Cherry in the air - Escada -

Cherry in the Air est le nouveau parfum printemps/été d' Escada en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le c...

perfume, fragrance, escada

Cherry in the Air est le nouveau parfum printemps/été d' Escada en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.
Cette eau de toilette fruitée est le mélange parfait entre des notes de cerise noire et de framboise adouci par des pétales de gardénia et un musc qui évoque la douceur d'une soirée d'été.

perfume, escada, fragrance

Une découverte gourmande et suave comme j'aime ! Dommage que sa tenue ne soit pas meilleure ou qu'il n’existe pas en Eau de Parfum...

perfume, escada, fragrance

Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada. Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et additive du marshmallow et du bois de Santal.



Eau de Toilette : 39€ les 30ml, 68€ les 100ml
Produit disponible en parfumeries
En savoir plus : www.escada-fragrances.com/fr/fashionfragrances.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce parfum ! il me réconcilie avec les senteurs fruitées et sucrées
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil !
      Cette fragrance n est pas écœurante en fait

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté à sa sortie! J'aime beaucoup les éditions limitées de chez Escada! Elles ont toujours des senteurs d'été, fleuries, fruitées et sucrées!

    J'avais déjà le Taj Sunset! Et celui si, Cherry in the Air est vraiment un délice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taj Sunset m'avait moins séduite

      Supprimer
  3. Il sent très bon, mais c'est vrai ne tient pas. Dommage.
    Bon week end Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème de pas mal d eaux de parfums

      Supprimer
  4. Il faut que je le sente :o.

    Le flacon est joli en même temps j'aime beaucoup, ce côté féminin qui ressort !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4/8/13

    flacon superbe j adore mais ne tient pas mamou

    RépondreSupprimer

  6. Bonsoir,
    rien que de vioir cemagnifique flacon me rend emerveillee...je connais d autres senteurs Escada, mais celle ci est une de couverte.
    merci pour le partage.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Le flacon est top! Mais je ne suis pas sure que l'odeur de la cerise me convienne. A sentir quand même =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L odeur n est pas du tout écœurante

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales