Douche lait Cassis & Eclats d'Amande de Cottage

Elle en dit quoi la marque ? Laissez-vous enchanter par la douche lait Cassis & Eclats d'Amande pour un moment unique de dou...

shower gel, body wash, bath gel

Elle en dit quoi la marque ?
Laissez-vous enchanter par la douche lait Cassis & Eclats d'Amande pour un moment unique de douceur et bien-être ! De ce duo d'ingrédients naît une fragrance fruitée enrobée d'une douceur lactée amandée.
Des extraits naturels de Cassis et d'Amande douce ont été sélectionnés pour leurs propriétés apaisantes et adoucissantes.
Et sa texture lactée ultra onctueuse chouchoute votre peau jour après jour.

Prix : 2.40€ le flacon de 250ml

shower gel, body wash, bath gel

Les points positifs :
  •  Son bouchon à clapet qui s'ouvre et se ferme facilement
  •  Cottage est une marque qui se trouve facilement en supermarchés et hypermarchés tels que Leclerc, Auchan, Intermarché, Simply...
  •  Sa texture qui est lactée et légèrement irisée mousse juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez
  •  Son prix très accessible (comme tous les produits de la marque)
  •  Laisse mes jambes douces sans ressentir de tiraillements, il n'hydrate pas mais ne dessèche pas non plus (je le souligne car ce n'est pas le cas avec tous les gels douche Cottage)
  •  Cottage est une marque Française (cocorico !)

Les points négatifs :
  •  Son odeur trop fugace, car même si je ne retrouve pas l'odeur de l'amande la fragrance de ce lait douche me plait bien
  •  Une composition pas très clean dans laquelle nous trouvons du methylsothiazolinone, du sodium benzoate... mais pas de parabens donc je le souligne (ceci n'empêche pas que la compo reste dégueu)

Cottage, shower gel, body wash, bath gel

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Je l'a bien aimée l'odeur moins, mais un peu fugace oui, comme tu dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà trop fugace c est bien dommage

      Supprimer
  2. Je crois qu'il me plairait bien ce gel-douche...

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir testé je confirme que l'odeur est un peu fugace en effet. Ce n'est pas le meilleur. LE meilleur du moment, celui qui trône comme un roi dans notre sdb c'est celui au Lait de Réglisse...Une tuerie ! :) Ça fait plaisir de te relire un peu ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens tout doucement ;)

      Supprimer
  4. Ca doit sentir trop bon^^
    Des bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la marque un que j'aimerais testé c'est celui à la violette . En ce moment j'utilise celui a la fleur d'oranger et celui au pamplemousse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pamplemousse ? huhuhuh ça donne envie !

      Supprimer
  6. Je ne le connaissais pas celui ci !
    Les notes me plairaient bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'ai pas testé celui là .En ce moment c'est pomme d'amour pour moi:) C'est vrai que pour la compo faut pas trop regarder ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous
    pour ma part ce qui me séduit chez cottage, c'est le choix des parfums en recherchant des notes inédites, originales et naturelles. On retrouve également ce souci du détail dans le traitement de la matière première ne travaillant que sur des actifs et extraits naturels qui répondent aux exigences d'efficacité attendues.
    Cela me rappelle une autre marque avec laquelle nous travaillons dans notre centre Spa, mais cette fois ci dans la conception de nectars de fruit : Alain Milliat. Je ne sais pas si vous connaissez, mais cela mérite vraiment le détour. Nous depuis que nous en servons en fin de parcours de soin, dans notre espace détente, les clients en sont dingues et apprécient nous seulement la simplicité mais également la pureté et la rareté du goût.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la marque A.Milliat à voir donc

      A bientôt

      Supprimer
  9. Anonyme29/8/13

    je ne connais pas ce gel douche mais je suis allergique a la composition mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales