Une marinade pour les enfants ... et les adultes !

Les ingrédients : Pilons de poulet  2 cuillères à soupe de sauce soja  5 cuillères à soupe de 57 Steak Sauce Heinz ( 57 Steak Sauce...


Les ingrédients :

  • Pilons de poulet 
  • 2 cuillères à soupe de sauce soja 
  • 5 cuillères à soupe de 57 Steak Sauce Heinz (57 Steak Sauce - Heinz est une sauce à base de tomates, de pommes, de raisin sec et de gingembre)

Préparation : 

  • Dans un sac de congélation, mettre le poulet, le soja et la sauce 
  • Laisser mariner au moins 3 heures 
  • Ouvrir le sachet de congélation 
  • Cuisson sur une plancha


Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. mais c'est quoi cette sauce ? O-o
    Je testerai dès qu'on aura fini notre ketchup =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je connais pas cette sauce, pourtant je suis addict au ketchup :P
    Des bisous Cici <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Ca m a l air bien delicieux!
    merci pour la recette!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très sauce pour les viandes, frites..je préfère manger tel quel, mais en marinade la par contre, je suis preneuse.
    C'est une bonne idée et la photo avec le poulet est bien appétissante.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite recette semble délicieuse. Et la sauce, rien qu'à la voir, on devine qu'elle est savoureuse !

    RépondreSupprimer
  6. miaaaaaaaaaaaaam je garde l'idée ça va nous plaire je pense !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme28/7/13

    rectte delicieuse je vais l essayer bises mamou

    RépondreSupprimer
  8. TRES appétissant! encore une recette qu'il va falooir que je trouve le temps d'essayer.

    Bises et merci pour la partage.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales