THE BEAUTY N°33 -Le Théier Collection-

Le Théier Collection est une jeune marque (2012) qui propose des thés, infusions et tisanes aux goûts inédits. Le thé Beauty n°33 e...


Le Théier Collection est une jeune marque (2012) qui propose des thés, infusions et tisanes aux goûts inédits.
Le thé Beauty n°33 est un thé à base de thé blanc Pai Mu Tan, de thé vert au jasmin, de Darjeeling vert, de Chun Mee, d'écorces de mandarine, de quartiers d'orange, de fleurs de jasmin, de cardamome entière et de fleurs de lavande.

A sec, le bouquet qui se dégage de la boîte est indéniablement  la mandarine  avec de très légères notes de lavande. 
En bouche, les arômes sont fruités (écorces de mandarine, de quartiers d'orange...) et fleuris (fleurs de jasmin, fleurs de lavande...) à la texture veloutée et subtilement sucrée.
Je le préfère tiède à l'heure du goûter, ce n'est que ma préférence et non une obligation of course.

Je suis sceptique sur ses bienfaits cosmétiques mais cela n'a aucune importance tant il est bon !


Si vous avez eu l'occasion de le déguster n'hésitez pas à partager vos impressions !


Beauty n°33 est en vente  sur Le Théier Collection 

Formats disponibles : boîte 60g (10€), doypack 60g (7€)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Bonjour!
    Jolie decouverte!
    Autant que Theivore, je serais tentee de tester cette marque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mérite que tu te penches dessus ;)

      Supprimer
  2. le packagingi est super pour conserver son thé superrr i love le thééé
    je vais y jeter un œil merciiii
    du partage
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4/8/13

    je ne suis pas trop the mais bien envie de le tester mamou

    RépondreSupprimer
  4. de thé vert au jasmin => Tu sais comment me parler toi !!! Je ne dirais jamais assez à quel point j'aiiiiiiiiime le Jasmin, c'est une addiction !! :) J'aime beaucoup en tout cas les packagings de cette marque, très classes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales