N°5 Chanel [Eau de toilette]

Chanel n°5 est mon parfum coup de cœur depuis des années, sauf que je le trouve trop capiteux en période estivale. Je lui préfère do...

blog beaute, blog cosmétique, perfume Chanel

Chanel n°5 est mon parfum coup de cœur depuis des années, sauf que je le trouve trop capiteux en période estivale.
Je lui préfère donc la version Eau de toilette pour les beaux jours qui est plus frais et solaire que l'eau de parfum.
L'eau de toilette se caractérise sur un départ avec les fameux Aldéhydes que je retrouve immédiatement pour poursuivre sur des notes florales de rose et de jasmin (A savoir que les ingrédients floraux sont cultivés et traités de manière exclusive pour la maison Chanel) et finir sur des notes solaires (vanille) donc plus modernes que Chanel n°5 en Eau de parfum.
Bref un sans faute !

blog beaute, blog cosmétique



Elle en disait quoi la marque ?
Un bouquet de fleurs abstraites d'une indéfinissable féminité.
Le premier du genre à contenir dans de telles proportions des Aldéhydes, ces substances issues de la recherche scientifique, en association avec des extraits de fleurs.
Un classique intemporel. Un parfum d'élégance, de séduction et de modernité.

Prix :
  •   73.90€ l'eau de toilette en vaporisateur de 100ml sur origines-parfums.com
  • 100.50€ l'eau de toilette en vaporisateur de 100ml sur Sephora
  •   97.00€ l'eau de toilette en vaporisateur de 100ml sur Marionnaud

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. N°5, une valeur sûre! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Chanel une vraie marque de prestige ,de feminite et de douceur...c est trop tentant, malgre le prix.Ca m a suivi depuis la coiffeuse de ma grand mere....
    Bon dimanche!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    C'est sûr que c'est un parfum mythique, mais malheureusement un peu trop cher pour moi!
    Je l'ai déjà utilisé en déodorant vaporisateur, le prix est plus adapté à mon budget!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Un parfum que j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23/7/13

    j ai toujours aime ce parfum meme dans ma jeunesse mamou

    RépondreSupprimer
  6. j'adoore !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12/12/15

    Une fois encore, mes compliments pour cet article merveilleusement bien rédigé.


    Feel free to surf to my page mascarapascher

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales