My Vitibox la box des ... vins !

Le but de My Vitibox est de nous faire découvrir l’œnologie mois après mois en recevant chaque mois un coffret comprenant 2 bouteilles ...


Le but de My Vitibox est de nous faire découvrir l’œnologie mois après mois en recevant chaque mois un coffret comprenant 2 bouteilles de vins (sélectionnées par Alain Gousse, ancien sommelier de la Tour d’Argent) ainsi qu'un livret pédagogique (à l'intérieur vous avez même des conseils de dégustation ainsi que des idées d’accords mets et vins).
Ce coffret coûte 26.90€/mois hors frais de port (livraison en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Angleterre).


La box est en forme de valisette et les bouteilles sont très bien protégées contre d'éventuels chocs.
La première bouteille est un Crozes Hermitage, Les Galets du Domaine des Hauts Chassis 2011. Un vin frais, puissant et boisé qui s'accorde parfaitement avec un tartare de boeuf.
La seconde bouteille est un vin de pays du Gard, Cuvée Terre d'Argence 2011. Un bon vin blanc fruité avec un final un brin acide qui apporte de la fraicheur  parfait pour accompagner un  plateau de fromages de brebis ! 


My Vitibox est une excellente surprise, le cadeau idéal pour les hommes et les femmes qui aiment les bonnes choses !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. C'est une bonne idée de cadeaux a faire je trouve.
    Bon pas pour moi, je ne bois pas de vins mais pour offrir c'est pas mal, surtout que n'y connaissant rien en vins c'est toujours délicat pour moi d'en acheter pour un cadeau, la ça change tout.
    Je t'ai tagué sur mon blog, si tu souhaites le faire bien sur.
    BIsous Cici et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une bonne idée je trouve cette box ! Je garde tes liens au chaud comme idée cadeau prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée de cadeau et cela permet aussi d avoir du bon vin chez soi

      Supprimer
  3. On s'est donné le mot, mon article est pour demain.
    Je trouve que c'est super original une box de vins et c'est bien pour offrir ...je n'ai jamais d'idées pour mon papa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les bouteilles sont de bonne qualité !

      Supprimer
  4. oui, une jolie box qui permet de découvrir des visn autre que du bordeaux ou bourgogne ....je l'ai vu sortir attendant de voir , l'idée continue de cheminer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement ça vaut vraiment le coup !

      Supprimer
  5. ça me fait super envie mais j'avoue que je la trouve un peu hors de prix. Je ne sais pas si mon palais saura distinguer un superbe vin d'un plus basique =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du bon vin comme ça ? Oh bah que oui ton palais va vite faire la différence ;)

      Supprimer
  6. Anonyme4/8/13

    bonne idee cette box surtout un petit verre de vin avec du fromage j adore bises mamou

    RépondreSupprimer
  7. ils font vraiment des box a toutes les sauces!
    dis c'est quoi ton théme? Le design est très chouette j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. nananinou7/8/13

    idem, bonne idée cadeau à garder en tête !!

    RépondreSupprimer
  9. je vous remercie pour la publication car ton blog est absolument génial , je l'ai partagé sur ma page facebook, bonne continuation ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales