MAD BOX SUMMER -Glossybox & Madame Figaro-

Madame Figaro & GLOSSYBOX  s'associent pour la seconde fois à travers la nouvelle box intitulée  MAD BOX SUMMER EDITION ! Son...


Madame Figaro & GLOSSYBOX s'associent pour la seconde fois à travers la nouvelle box intitulée  MAD BOX SUMMER EDITION !
Son prix est de 21.90 € FDPC et nous promettait d’avoir 6 produits d’une valeur totale de 85€, voyons donc ce qui l'en est ...


Esthederm
Bronz repair
Une crème bronzante visage ... Je ne suis pas fan de ce genre de produit même si j'adore la marque ...
66 € les 50 ml, donc 20 ml coûtent 26.40 €


Lime à ongles Colored
Ioma
Crème hydratation jeunesse jour et nuit en capsules
Cette marque est une totale découverte pour moi !
45.00 € pour 30 ml, donc 7×1 ml coûtent 10.50 €


Colored Paris
Lime à ongles
1.90 € la lime


Reminiscence Paris
Rem

Un joli vaporisateur de 20 ml, sa fragrance iodée est parfaite pour la saison !
74.00 € pour 100 ml, donc les 20 ml coûtent 14.8 €



Smashbox  Photo Finish Unificateur de Teint
Sisley
Global Perfect Pore Minimzer
Un soin qui lisse les traits, matifie le teint et masque les imperfections. Typiquement le produit qui me fait envie mais pas compatible avec ma bourse (je regrette juste le format si petit)
133 € pour 30 ml, donc les 10 ml coûtent 44.33 €

Smashbox
Photo Finish Unificateur de Teint
J'avais déjà eu un échantillon de ce produit que j'aime beaucoup mais uniquement pour des occasions, en usage quotidien je trouve que ma peau étouffe.
29.50 € pour  30 ml, donc les 7.1 ml coûtent 6.98 €



Caudalie
Huile Divine
Cette huile sèche est autant efficace sur les cheveux que sur la peau. Sans huiles minérales ni silicones ou phtalates elle convient à toutes les peaux.
Une huile que j'adore depuis plusieurs années.
24.30 € pour 100 ml, donc les 15 ml coûtent 3.64 € 



Le magazine Madame Figaro (1.50 €) est accompagné d’un extrait du roman de Denyse Beaulieu "Parfum".

La box à donc une valeur totale de 110,05 € promesse donc largement tenue !



Une box beauté comme j'aime !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. les produits sont de qualité mais les formats pas super généreux ....

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8/7/13

    elle me fait bien envie cette box super produits bisous mamou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est bien garnie, des produits variés, elle a tout bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été aussi très agréablement surprise :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore le parfum et l huile Caudalie donc rien que ça et j'étais satisfaite

      Supprimer
  5. pas mal du tout cette box
    jolies photo cici! moi à part les boxs de chez elf ou la darling box, j'ai pas encore testé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELF fait des box ?
      Merci pour les photos Adeline <3

      Supprimer
  6. Bonjour!
    Tentante cette Box...bien garnie je trouve!
    Merci pour le partage!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Cette box est bien remplie !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales