LA BOX EMMA & CHLOE

Les Box c'est mon truc, j'aime les surprises, l'attente du colis, le déballage bref je suis une fille a box ! Une petite ...



Les Box c'est mon truc, j'aime les surprises, l'attente du colis, le déballage bref je suis une fille a box !
Une petite dernière est née, il s'agit de la box Emma & Chloé qui propose tous les mois un bijou de créateur
d'une valeur de 2 à 7 fois supérieure au prix de la box - 19€/mois FDPC

L'objectif est de nous faire découvrir l'univers d'un créateur par mois. Pour juin c'était Oscar Bijoux* à l'honneur avec ce superbe collier composé d’une chaîne en plaqué  argent 925 et de perles de cristal de verre bleu indigo pour un poids total de 20g (valeur 60€).


Un bémol ?
Oui ! Son seul défaut est de jouer sur le mot BOX alors qu'il s'agit en réalité d'une pochette surprise, rien de bien méchant mais qui peut surprendre.


Avec cette nouvelle box nous n'avons besoin de personne ni d'occasion particulière pour s'offrir un bijou !

Je remercie l'équipe d' Emma & Chloé 
de m'avoir fait parvenir cette box qui est 
vraiment de toute beauté


*OSCAR Bijoux est une marque de bijoux fantaisies chic, originale et délicate. OSCAR Bijoux, c'est aussi l'histoire de deux amies d'enfance passionnées par l'art manuel dont elles ont fait leur passe-temps favoris : Kelly Elbaz et Agathe Marin. Alors que la première a suivi le chemin de l'école de commerce, l'autre s'est tournée vers le monde de l'art. C'est d'ailleurs cette complémentarité de compétences qui fera plus tard toute la force d'OSCAR Bijoux. Les amies d'enfance sont restées très proches et ont continué à partager cette passion des travaux manuels artistiques. C'est ainsi que lors du retour d'un voyage, elles rapportent des perles de cristal de toutes les couleurs et s'amusent à les monter en un bracelet, qui remportera un grand succès auprès de leur entourage. Elles veulent alors en créer d'autres sur le même modèle et décident d'en faire une marque. Univers: Coloré, précieux, délicat Devise: Une tenue, une couleur, un bijoux...

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Anonyme18/7/13

    j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ton collier. Le truc, c'est que j'aime les surprises, mais je n'aime pas tous les bijoux ! alors c'est un peu risqué !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est risqué effectivement car moi par exemple je n aime pas les bijoux dorés

      Supprimer
  3. Anonyme18/7/13

    magnifique bijou mamou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Le collier est joli.
    Etant un peu difficile en bijou cette box n'est pas pour moi, j'aurais trop peur d'être déçue.
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ce concept de box bijoux ;)

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai eu la dorée et rose et j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai eu de la chance car je déteste les bijoux dorés

      Supprimer
  7. Le bijou est très joli. Par contre le concept des box ne me séduit plus.

    RépondreSupprimer
  8. Je valide cette Box ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est là que nous différons puisque je ne suis pas une fille à box, j'ai trop peur des mauvaises surprises =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. un bijoux si tu ne le choisis pas c'est mort

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales