Gel bain et douche framboise et canneberge -Faith in Nature-

Faith in Nature est une marque anglaise certifiée par la Vegan Society qui existe depuis 40 ans ! Son premier distributeur Français n...

Faith in Nature est une marque anglaise certifiée par la Vegan Society qui existe depuis 40 ans !
Son premier distributeur Français n'est autre que la boutique Vegan Mania. Pour celles qui l'ignorent un produit certifié Vegan ne content aucun ingrédient d'origine animale et ils ne sont pas testés sur les animaux. 
Sachez enfin que les produits Faith in Nature sont dans les produits cosmétiques Vegan les moins chers du marché. 


shower gel, body wash, bath gel,

Elle en dit quoi la marque ?
Hydratant. Riche en antioxydants
Gel bain-douche aux extraits naturels de Framboise et de Canneberge pour un moment de douceur et  une peau délicieusement parfumée. Hyper fruité, couleurs et senteurs naturelles.
A utiliser sans modération pour le bain ou la douche.
Bio - 100% VEGAN

Prix : 4.99€ le flacon de 250 ml aux extraits naturels de Framboise et de Canneberge


shower gel, body wash, bath gel,

Les points positifs :
  •  Le prix très compétitif pour un produit bio et 100% vegan
  •  Son parfum fruitée passe ou casse, en effet la canneberge masque la framboise ce qui peut en dérouter plus d'un
  •  En gel de bain il offre une mousse généreuse, dense et parfumée
  •  Le packaging reflète bien l'esprit de la marque (fruits, nature ...)
  •  Se rince facilement et ne laisse pas la peau collante
  •  N'assèche pas ma peau
  •  Le flacon est biodégradable ce qui correspond parfaitement à l'éthique de la marque

Les points négatifs :
  •  En gel douche la mousse obtenue est quasi inexistante si vous n'utilisez pas de fleur de douche
  •  L'odeur ne persiste pas après le rinçage
  •  La bouteille, bien que mignonne n'est pas des plus pratique car elle est  trop rigide

shower gel, body wash, bath gel,

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. En fait j'adore toutes les photos, super travaillées :o)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8/7/13

    bien envie de l essayer ma cici bisous mamou

    RépondreSupprimer
  3. idem, tu fais de sublimes photos, il n'en n'est pas de meme sur mon blog quoique je m'applique hihi
    merci à pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'appareil photos fait pour bcp ;)

      Supprimer
  4. J'aime bien cette marque.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé en échantillon dans ma commande j'ai pas aimé justement mais moi c'était translucide et non moussant la j'ai eu dans ma seconde commande un échantillon de shampoing et de soin donc j'espère être mieux séduite. Pour le moment pas envie d'acheter les gros formats.

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les commentaires précédents pour tes photos, c'est toujours un plaisir ;) Je ne connais pas cette marque, maintenant l'odeur de la canneberge m'intrigue... Vu les valeurs et l'éthique de la marque on se laissera peut être tenter par une commande avec Nicolas au mois de septembre...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales