FLEURS FRAGILES - FranceNails-

Je vous montre le "nail-art" que j'ai réalisé ce week-end ... Vu mon niveau en nail-art inutile de vous dire que c'est ...


Je vous montre le "nail-art" que j'ai réalisé ce week-end ... Vu mon niveau en nail-art inutile de vous dire que c'est extrêmement facile et ... loin d'être parfait mais j'ai pris du plaisir et c'est bien là l'essentiel non ?


J'ai donc utilisé :

- Vernis à ongles teinte Sahara (pour l'intérieur de la fleur)
Un joli beige avec des sous-tons dorés qui donne un côté festif sans trop en faire. Sahara  pour moi est un incontournable de la marque !
- Vernis à ongles teinte Manhattan (pour l'extérieur de la fleur)
Un joli taupe, la couleur parfaite pour celles qui aiment les teintes naturelles et discrètes 

- Vernis à ongles teinte Blanc (sur tout l'ongle) :
Un blanc qui s'applique facilement, couvrant en 2 couches. Ce blanc est un must have tellement il est parfait

- Vernis à ongles teinte Lila (pour la tige de la fleur)
Un joli lilas bien lumineux qui s'applique avec fluidité et sèche rapidement 

Je ne suis pas une pro du nail-art alors soyez indulgentes ;)


Ces vernis sont disponibles sur le site FranceNails pour la modique somme de 3.90€ le flacon de 15ml !
FranceNails  propose également plus de 2500 produits pour la beauté des ongles et la manucure : Vernis permanents, Gels UV, lampes UV, kits gel, Konad, Accessoires pour ongles et manucure...


Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. ohhh j'adore c'est tout doux
    Chapeau ma cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un compliment venant de toi qui fait de si belles choses cela me touche vraiment Betty <3

      Supprimer
  2. Bonjour!
    waou! c esttres mignon!
    J aime beaucoup les couleurs choisies!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. c'est peut être pas parfait mais justement ça donne ce coté fragile très joli ♥
    j'm l'association de couleurs ♥
    gros bisouuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
  4. héhé, moi je trouve ça super sympa, et faut aller voir de près pour voir si c'est mal fait...
    moi je crois que je vais tenter une bicolore, faite avec du scotch... enfin faut que je trouve des couleurs pétillantes pour cet été qui a eu du mal à venir...
    et sinon chez yves rocher j'ai trouvé une tige pour faire des pois (moi pas savoir le nom exact lol)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dotting tool ?
      Faut que je m'en achète un moi aussi :)

      Supprimer
  5. Ils ont l'air très sympas ces vernis. je n'ai jamais testé mais ca donne bien envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le séchage est ultra rapide avec ces vernis

      Supprimer
  6. Oh comme c'est mignon ces petites fleurs.
    Les teintes choisies sont très belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16/7/13

    j adore mais pas facile a faire bravo ma cici mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales