DENIM BLUE - FranceNails -

Fin juin j'étais déjà dans ma période "je n'aime que les vernis bleus" et j'ai constaté que je n'étais pas ...


Fin juin j'étais déjà dans ma période "je n'aime que les vernis bleus" et j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Laissez-moi donc vous présenter ce beau bleu qui a la base est... mat !

Ce vernis est disponible sur le site FranceNails pour la modique somme de 3.90€ le flacon de 15ml !
FranceNails  propose également plus de 2500 produits pour la beauté des ongles et la manucure : Vernis permanents, Gels UV, lampes UV, kits gel, Konad, Accessoires pour ongles et manucure...
 



Denim Blue est un vernis mat. Étant donné que je déteste les vernis mats je lui ai apposé une couche de Top Coat Haute Résistance  afin d'obtenir une brillance comme j'aime.
Denim Blue se pose sans aucune difficulté, sa texture n'est ni trop épaisse ni trop liquide.
Comptez 2 couches pour une uniformité parfaite, pour celles qui aiment les vernis mats sachez que celui-ci laisse un fini parfait sans trace de pinceau.
Le séchage est ultra-méga-supra rapide, non non je n'exagère pas. J'avais déjà eu des vernis qui séchaient aussi rapidement mais celui-ci bat tous les records (10 secondes sur le flacon mais en réalité 40 secondes)
Ce vernis pourrait être parfait si son flacon était plus élaboré ... Enfin bon je chipote car vu le prix et la qualité il est parfait (chut ne le répétez pas à FranceNails sinon ils ne vont pas nous faire de jolis flacons) 

Top Coat Haute Résitance --> 4.90 €



Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. J'adore la couleur!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une femme qui sait ce qui est beau c'est pour ça

      Supprimer
  2. La couleur est jolie. Je ne suis pas fan des vernis mats, souvent je pose aussi un top pour leur apporter de la brillance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je ne suis donc pas la seule !

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Tres joli rendu!en plus ca fait un peu effet miroir , j aime bien!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le top coat qui est vraiment brillant

      Supprimer
  4. Il est très joli :) moi je suis dans ma période néon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été dernier j'ai eu ma période néon à la même époque mais là bof je n'aime plus vraiment

      Supprimer
  5. ah ah moi je suis folle de bleu et je pourrai m'offrir toutes le snuances de vernis bleus si mon loup d'amour ne veillait pas au grain =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends très bien ta période bleue et celui est très joli.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout cette marque mis il ressemble carrément à mon Rimmel - 425 My denim en couleur

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11/7/13

    magnifique cette couleur j adore superbe resultat mamou

    RépondreSupprimer
  10. la période bleue, pour moi c'est tout le temps, je me force juste à porter d'autres couleurs de temps en temps haha !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce bleu il est fait pour être dans ma collec' celui ci :D

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette nuance ! Et le prix est pas mal !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales