J'ai testé l' Aquadrainant d' Oenobiol

Elle en dit quoi la marque ? Réduit l'inconfort lié aux jambes fatiguées et lutte contre l'excès d'eau responsable des sen...

AQUADRAINANT
Elle en dit quoi la marque ?
Réduit l'inconfort lié aux jambes fatiguées et lutte contre l'excès d'eau responsable des sensations de gonflement des jambes.L'Aquadrainol de raisin a été sélectionné pour son effet anti-eau prouvé.

Prix : 17.60€ la cure d'un mois  disponible sur le site www.e-parapharmacie.fr

Composition :
hydrogénophosphate de calcium (liant), cellulose microcristalline(agents d'enrobage), Aquadrainol(extrait de pépins de raisin), vitamine C, silice colloïdale anhydre, hydroxypropyl methyl cellulose(agent d'enrobage) , stéarate de magnésium, , dioxyde de titane(colorants), acide stéarique, carmine, oxyde de fer noir(colorants). 




Les points positifs :
  •  Les dragées n'ont aucune odeur ni aucun gout et c'est tant mieux car par expérience certains compléments ont une odeur insupportable !
  •  Effets visibles sur moi au bout d'une semaine, j'ai vu mes chevilles se dégonflées et le soir je n'ai plus de sensation de lourdeur dans les jambes
  •  Je n'ai ressentit aucun effet indésirable (ni diarrhée, ni constipation ou autre)
  •  Autant efficace sur la circulation du sang que sur l'excès d'eau
  •  L'ajout de  la vitamine C qui améliore la résistance veineuse est une très très bonne idée

Les points négatifs :
Aucun !


 jambes fatiguées

Il s'agit pour moi d'un  produit miraculeux, ma seconde boite est d'ailleurs bien entamée et je compte bien me faire tout au long de l'année des cures d'aquadrainant.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Ce n'est pas si cher je trouve pour un tel produit ! Je m'y tenterai bien, avec l'été qui arrive. A part internet, n'y a t'il pas de points de vente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pharmacies elles y sont ;)

      Supprimer
  2. J'ai d'autres produit de cette marque et je les trouve biens !!

    (au fait je ne trouve pas ton "S'abonner par e-mail" je ne vois que "Publier les commentaires Atom" :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quels autres produits de la marque ?
      "s'abonner par e-mail" se trouve dessous le carré de réponse aux messages sur la même ligne que Publier et Aperçu

      Supprimer
  3. Sur moi ca n'a jamais marché, helas, alors que j'etais etudiante, ca coutait quand meme cher pour un budget serré. J ai donc laissé tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être que tu ne fais pas de rétention d'eau non ?

      Supprimer
  4. Coucou,
    j'ai testé mais pas d'effet sur moi. L'an dernier j'avais testé 1 produit pour les jambes en boite de 15 comprimés et la par contre ça avait bien marché, mais pas réussi a le retrouver, peut être arrêté et c'est bien dommage. Ceux la malheureusement, aucuns effets mais chaque année j'ai des problèmes différents sur les jambes et ça empire, mais sinon leurs produits sont bien.
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois peu être faire de la rétention d eau alors que non va savoir ?
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Tu as surement raison.
      J'aimerai bien retrouver celle de l'année dernière, elles étaient très bien.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  5. il y a beaucoup de produits dans cette marque réputée...
    tu as choisi ce produit au hasard ?
    je vois que tu en es contente, c'est super...
    as-tu testé d'autres produits de cette marque ?
    merci, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n ai pas choisis au hasard lol en fait le soir j ai souvent les pieds et chevilles gonflées d'où ce choix ;)
      Je n ai pas testé d autres produits de la marque mais je compte bien voir ce qu ils font d autre car pour moi c est vraiment miraculeux
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Anonyme8/7/13

    forte chaleur donc mauvaise circulation penses-tu que pour moi ce serait efficace mamou

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je vais tester je penses, je fais un pêu de rétention d'eau on m'a conseillé le drainage lymphatique aussi mais plus onéreux et besoin de temps pour cela

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales