Vernis à ongles Let's color -Anne Faugère-

Teinte Macaron Anne Faugère est une marque de cosmétiques vendue en grandes surfaces qui lance une nouvelle gamme de  vernis à ongles...

Let's color
Teinte Macaron

Anne Faugère est une marque de cosmétiques vendue en grandes surfaces qui lance une nouvelle gamme de  vernis à ongles nommée Let's color !
Pas moins de 12 teintes disponibles vendues au prix de 1.99€, qui dit mieux ?

VERNIS A ONGLES LET'S COLOR



Quand j'ai vu le visuel de cette nouvelle gamme j'ai immédiatement flashé sur les couleurs estivales mais également sur les quelques couleurs automnales.
Le pinceau est vraiment agréable et épouse parfaitement l'ongle en deux mouvements il couvre parfaitement l'ongle.
La couleur obtenue sur mes ongles correspond parfaitement à celle dans le flacon donc aucune surprise à ce niveau-là !
L'opacité est parfaite dès le premier passage mais un second permet d'obtenir une uniformité parfaite.
La tenue est elle aussi très bonne, environ 4 jours sur moi (peut-être même plus mais je me lasse vite).
Un seul bémol pour ce vernis ... Le séchage ! une plaie si vous n'avez pas un sèche vite ou si vous n'êtes pas patientes.
Je vous le dis, pour le prix ce vernis fait bien la blague. 

vernis Let's color macaron

Pour les beaux jours vous préférez quelles teintes sur vos ongles ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. mais où les trouve tu Cici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le maquillage Anne Faugère se trouve en grandes surfaces dans mon Leclerc il y en a ;)

      Supprimer
  2. Ooooooh y'a un turquoise (enfin mon turquoise que j'aime quoi, "teal" précisément) <3

    Ben voilà, tu as ma couleur préférée, le bleu canard turquoise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j aime ce genre de bleu <3

      Supprimer
  3. Anonyme13/6/13

    splendide teinte j adore surtout pour les beaux jours mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin faudrait que le soleil reste !

      Supprimer
  4. très joli! et niveau séchage du coup tu as mis combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je sais pas mais genre 5-6 minutes pour 2 couches

      Supprimer
  5. Une jolie couleur pleine de peps ! J'aime les teintées orangées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! et les bleus lagon aussi :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales