Un air d'été -MySweetieBox by Public-

Je viens de recevoir MySweetieBox by Public intitulée ce mois-ci Un air d'été , vous avez d'ailleurs l'opportunité d'en...


Je viens de recevoir MySweetieBox by Public intitulée ce mois-ci Un air d'été, vous avez d'ailleurs l'opportunité d'en recevoir une par le biais de mon concours


Pour rappel son prix est de 15€/mois FDP compris, pour plus de renseignement il suffit de se rendre sur le site ICI
Découvrons plus en détails le contenu de cette Box !


Vernis 2B Cosmetic - Prix 3.95€
La couleur est vraiment jolie sur une peau bronzée, le séchage n'est pas super rapide et pour l'opacité il faut bien 3 couches.

Nail patches de Nailpatchme - Prix 9€
J'aime beaucoup les motifs reçus, j'ai hâte de tester !

Shampooing Pelargonium de Green is better - Prix 3.73€ pour 50ml
Il s'agit d'un shampooing aux actifs antimicrobiens, sa formule est sans parabène, sans tensio-actifs sulfatés, sans colorant, sans parfum de synthèse, sans phtalate, sans PEG, sans silicone, sans paraffine, sans OGM.
C'est prometteur donc pourquoi pas ?


Le goodies ce mois-ci est un miroir de poche.

Gel-crème hydratant et protecteur Peau mixte/Grasse de Singuladerm -Prix 2.99€ les 5ml
Un produit parfaitement adapté à ma peau seulement 5ml c'est pas bien lourd pour se faire une idée



Rouge à lèvres de YesLove - Prix : 2.69€
La teinte est jolie mais attention au packaging car il est fragile !


Magazine Public du 14 Juin 2013



Lingettes de Plage Dessalantes Rafraichissantes Jean d'Estrées -Prix : 4,90 € Etui souple de 10 lingettes
Sans paraben, sans phénoxyéthanol,  sans alcool, sans colorant et biodégradables, les lingettes apportent une sensation de fraîcheur, douceur et de bien-être et apaise les tiraillements .
Parfum Monoï


Si vous faites le calcul il s'agit là d'une box d'une valeur de 28 euros qui contient tout de même 4 produits en full size !
Bien évidemment elle ne va pas plaire à toutes mais je trouve le thème respecté et le prix de l'abonnement mensuel amortit . 





Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. Le shampooing semble pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le teste actuellement et pour l instant il me semble bien

      Supprimer
  2. Mouais... c'est mieux que la dernière (et oui les nail patchs sont jolis) mais ça me fait tjs pas rêver :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah perso j avais mieux aimé celle d avant !

      Supprimer
  3. Bonjour a recu aussi j'adore le RAL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le rouge à lèvre est jolie comme tout . MAis bon moi et les box sa ne fais pas bon ménage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ma Chouby que les box et toi .... comme GG d'ailleurs <3

      Supprimer
  5. Comme tu dis le thème est respecté mais ce n'est pas trop universel comme box...
    Le shampoo a l'air sympa, les patchs sont superbes, le rouge à lèvre c'est un petit plus pour l'été mais j'éviterais de le mettre dans le sac à main si j'étais toi vu le packaging ^^
    Par contre pour la couleur du vernis et les lingettes si on n'est pas bronzée à la plage je n'en vois pas trop l'utilité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RAL c est clair qu il faut pas le metre ds le sac !
      Le vernis est vachement fluo donc pas simple à porter ...quoi que sur les ongles de pieds pourquoi pas ?

      Supprimer
  6. jaime beaucoup la couleur Rouge à lèvres de YesLove

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oui faut-il encore que j arrive à me mettre ce genre de truc ^^ c'est pas gagné

      Supprimer
  8. elle est sympa cette box mais je ne craquerai pas, j'achète pas tant que j'aurai pas pu tester na !
    =)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est pas mal celle là ! Mieux que les précédentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première était top, la seconde à chiée mais la troisième donc celle du mois dernier je l'avais adorée !
      GG file d ici les Box c est pas pour toi ^^

      Supprimer
  10. Je connaissais pas les lingettes dessalantes moi, j'apprend un truc lol. Je la trouve bien aussi, de jolis marques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais découvert ce genre de produit l année dernière dans une GlossyBox il me semble donc tu vois tu n'es pas la seule à être sur la planète Mars ^^

      Supprimer
  11. Anonyme25/6/13

    sympa tous ces produits bises mamou

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai bien aimée aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Le vernis je l'ai testé mais en orange, par contre je n'ai mis que 2 couches, j'ai eu la flemme pour la 3ème et je le trouve pas assez couvrant, par contre il séche vite et la couleur n'a rien de fluo. Va falloir que je retente avec 3 couches pour voir ce que ça donne.
    Il est joli en vert.
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci en vert est couvrant en 2 couches mais alors le séchage une plaie mais le pire c est quand je l'ai enlever ce matin ...Je n'avais pas mis a base et bien j ai eu les ongles bien jaunis :(

      Supprimer
  14. Les ongles jaunis ça c'est une vraie plaie.
    J'espère que tu as réussi a faire quelque chose ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales