SWISS ARMY VICTORIA - Victorinox -

Elle en dit quoi la marque ? Swiss Army Victoria exprime toute la personnalité d’une femme moderne, dotée d’un sens inné du chic décon...


Elle en dit quoi la marque ?
Swiss Army Victoria exprime toute la personnalité d’une femme moderne, dotée d’un sens inné du chic décontracté. Il lui donne la force et le réconfort du bien-être pour les aventures quotidiennes de la vie. Naturellement sexy sans être extravagante, elle exprime son élégance et son indépendance avec assurance.

Prix : 58€ l' Eau de toilette en format 100ml sur le site Victorinox




Les points positifs :
- Le flacon que je trouve original même s' il fait plus baroudeuse que femme fatale
- La présence du cassis qui change de mes parfums habituels, un floral-fruité tout en nuances. Le musc blanc apporte une féminité sophistiquée
- J'ai du mal à me dire qu' une petite jeune de 20 ans porte ce parfum même si pour moi les parfums sont faits pour toutes celui-ci me paraît plus adapté aux femmes de 40 ans et plus
- Si vous aimez les fragrances envoûtantes alors Swiss Army Victoria est fait pour vous



Les points négatifs :
- Cette fragrance mériterait plus de tenue, mais bon il s'agit d'une eau de toilette et non d'un parfum !
- Le prix est exagéré vu que l'odeur est fugace
- Je trouve que le nom du parfum fait vraiment parfum de grandes surfaces


Parfum gagné lors d'un concours sur le blog de Lyl


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Le flacon a un petit côté futuriste.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le flacon, mais suis pas sûre que l'odeur me plairait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum c est tjrs particulier

      Supprimer
  3. Je le devine trop fruité pour moi...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le packaging mais elle est effectivement chère pour une eau de toilette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que le prix est excessif

      Supprimer
  5. Blogos Enfolie20/6/13

    j'adore le flacons, merci pour l'articles !

    RépondreSupprimer
  6. Joli flacon, une marque que je ne connaissais pas.
    Par contre, il semble trop fleuri pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fleuri effectivement :)

      Supprimer
  7. Anonyme25/6/13

    flacon super chouette parfum fleuri j adore mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales