SUMMER'S COMING -Soobox-

Aujourd'hui m'attendait dans ma boîte aux lettres, il s'agissait de la Soobox offerte par la gentille Linneagotbeauty . Un c...

Aujourd'hui m'attendait dans ma boîte aux lettres, il s'agissait de la Soobox offerte par la gentille Linneagotbeauty . Un colis surprise comme ça juste pour me faire plaisir et me faire découvrir cette box qu'elle affectionne tant
Cette box est parfaite, je vous laisse découvrir son contenu en photos : 


- Les Joyaux de Madagascar
Huile aux multiples vertus élaborée à partir de prodigieuses plantes bio de Madagascar


 - Les sirops Monin
Limonades, cocktails ou desserts laissez vous tenter cet été par les sirops Monin, valeur sure depuis plus de 100 ans !

- Un foulard Un Brin Epice
Pour un look 100% estival venu d'Inde. Tissus et accessoires fabriqués en Inde par des artisans de qualité.

- La Cour d'Orgères
Confiture artisanale de qualité cuite au chaudron... un régal !

- Une autre Paire de Manche
A offrir ou à porter pour un total look Boyish, boutons de manchettes déclinables à l'infini...

- Art de Soi
Son de la peau inspiré par les neurosciences.


La box parfaite à offrir qui mélange le bio, l'élégance et la gourmandise !


Pack découverte 1 mois --> 16.50€ FDP compris

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Elle a l'air vraiment sympa, cette box. J'espère qu'elle l'entreprise ne fera pas comme les autres et maintiendra la qualité sur le long terme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a juste les boutons de manchettes que je trouve bof ^^
      Mais sinon tout le reste est vraiment top top

      Supprimer
  2. Je trouve cette box très bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui sympathique encore ce mois-ci. Je l'avais découverte dans sa 1ere édition le mois dernier.
    En parlant, Box, j'ai un colis à retirer à al poste (j'aillais oublié). Merci, j'y Goooooooo 5EN PLUS CELA VIENT DE Taïwan, J'AI VU SUR LE SITE DE LA POSTE)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Taïwan ?
      Mais koikecé ??

      Supprimer
  4. Ah la la oui, en plus l'huile des joyaux de mada, j'ai tellement adoré leur crème que cette huile est en wishlist depuis longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ce que j'en pense ;)

      Supprimer
  5. linneagotbeauty3/6/13

    coucou


    j'ai vu de la lumière , alors je viens mettre mon grain de sel!
    contente qu'elle te plaise et que toute la famille puisse en profiter car pour le coup petits et grands pourront y goûter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est parfaite !
      Encore merci <3

      Supprimer
  6. Elle a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho et la confiture est trop trop bonne !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales