SPECIALE FESTIVAL DE CANNES -MySweetieBox by Public-

La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques  produits beauté du mois de mai. Le thème de ce mois-ci était Spécial...


La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques  produits beauté du mois de mai. Le thème de ce mois-ci était Spéciale Festival de Cannes.

Pour rappel son prix est de 15€/mois FDP compris, pour plus de renseignement il suffit de se rendre sur le site ICI

Découvrons ensemble le contenu de cette Box qui fait polémique chez de nombreuses blogueuses, pour bien faire j'ai fouiné afin de vous trouver les prix...




- Magazine Public du 10 Mai (sachant que j'ai reçu la box le 31 mai...)
- PharmaSlim de Codépharma / Boîte de 30 sachets / Prix 18 euros


- Crayon lèvres de Bo.ho / Prix 5.50€ -Full size
- Eyeliner Waterproof Noir de Make-Up / Prix 3.30€ -Full size
- Huile corporelle Gourmande de Voulez-Vous / Prix 3.50€ -Full size
-Soin visage régénérant à l'orchidée de Biogénie (tube de 12ml) /  Prix 45,60€ les 50ml soit 10,95€
- Galet effervescent à l'extrait de malachite de la marque Le Bain Collection  /  Prix 4.75€


Si vous faites le calcul il s'agit là d'une box d'une valeur de 47 euros qui contient tout de même 5 produits en full size !
Alors oui le mois dernier c'était bel et bien une box de la honte mais malgré ce que je peux lire à droite et à gauche cette box est belle. Il est possible que les produits ne soient pas ce que vous attendiez (mais c'est le jeu) cependant les 15 euros d'achat sont largement amortis.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Anonyme2/6/13

    super cette box mamou

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçue et j'aime bien.
    Tout n'est pas a mon goût mais c'est une box et ils ne peuvent pas personnaliser, mais pour moi c'est une jolie découverte.
    Le seul hic et encore pas la faute de la box c'est le produit Biogénie qui je pensais avec un nom pareil était bio et c'est loin d'être le cas et c'est vraiment trompeur !!!
    L'huile massage me tente beaucoup ;)
    Te fais des bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà tout ne peux pas être personnalisé et vu la valeur totale de ma box il m est impossible d en dire du mal !

      Supprimer
  3. Cette box est plutôt bien remplie, après satisfaire tout le monde cela est bien difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons toutes des attentes différentes mais si nous restons objectives cette box est bien remplie

      Supprimer
  4. Rien que pour boho et biogenie, deux marque qui me plaise, c'est tentant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bo.ho et le galet pour moi !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales