Que valent les démaquillants Corine de Farme ?

Elle en dit quoi la marque ? Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, l...

Lait Démaquillant

Elle en dit quoi la marque ?
Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, le lait démaquillant lumière élimine efficacement le maquillage waterproof, apporte à votre peau un teint éclatant et la protège des agressions extérieures.
Enrichi en glycérine végétale, il apporte une hydratation longue durée à votre peau.

Prix : 4.50€ le flacon pompe de 250 ml sur l'e-shop de Corine de Farme


Les points positifs :
  •  Ce produit est conçu et conditionné en France (cocorico)
  •  Le format en flacon pompe est ce que je préfère mais à force vous devez le savoir ! Le petit plus c'est que ce flacon est recyclable (et bien girly)
  •  Une odeur très agréable, logique quand on sait qu'il est composé de thé blanc, litchi et d’airelles rouges                                       
  •  La texture est fluide sans être trop liquide et démaquille même mon liner waterproof !
  •  La marque ne réalise aucun test sur les animaux

corine de farme

Le point négatif :
  •  Présence de dimethicone qui appartient à la famille des silicones  ce qui pourrait chez certaines obstrué les pores de la peau 





Lingettes Démaquillantes

Lingettes Démaquillantes Hydratent et Tonifient pour Tous Types de Peaux


Elle en dit quoi la marque ?
Spécialement formulées à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés afin d'assurer une tolérance optimale et un parfait respect de la peau même très sensible.
Elles démaquillent, tonifient et hydratent votre peau en douceur.

Prix :  3.50€ le paquet de 25 lingettes la marque Corine de Farme est disponible dans vos magasins Carrefour, Auchan ...

Lingettes démaquillantes hydratantes-

Les points positifs :
  •  La taille d'une lingette ainsi que l'épaisseur font qu'une seule lingette suffit à démaquiller visage et yeux
  •  L'odeur (fleur de pivoine) que je trouve juste divine
  •  Ne laisse aucune sensation d'inconfort sur la peau après usage ce qui m'arrive avec certaines lingettes
  •  N'assèche pas le contour de mes yeux
  •  Les lingettes sont assez imbibées ce qui permet un démaquillage très correct (les lingettes c'est bien en dépannage/week-end/vacances/sac à main mais  n'en faites pas votre indispensable dans votre routine démaquillage)
  •  99% des ingrédients sont d'origines naturels. Là encore ce produit est conçu, fabriqué et conditionné en France.
  •  Les lingettes ne contiennent pas d'alcool

Le point négatif :
  •  Arrive un moment ou le paquet ne ferme plus, il faudrait revoir le système de fermeture



Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Les lingettes, je suis en cours de tests. Comme toi, je regrette le système de fermeture qui a la fin a du mal. Pour le lait pas encore testé.
    tu n'as pas eu l'eau micellaire? Car perso, je la trouve très bof...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu mais elle est pour peau sèche ce qui n'est pas mon cas donc je ne l'ai pas testée
      Des bisous

      Supprimer
  2. J'ai essayé il y a déjà un bon moment, la lotion démaquillante visage et yeux Ultra sensitive en monodose. J'ai vite arrêté, le produit était trop agressif pour ma peau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est le cas avec bcp de lotions c est d ailleurs pour ça que j'en utilise rarement car les rares qui me conviennent sont pas données données

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'en général les paquets de lingettes ont dû mal a se fermer au bout d'un moment et les lingettes sèchent un peu.
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait le système de fermeture avec le clapet en plastique comme bcp de lingettes pour bébés en fait
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  4. Oh je prends bonne note de ce petit lait démaquillant . En ce moment à la recherche de soin pas cher mais efficace j'ai leur shampoing cheveux colorés il est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette juste la présence de silicones dans ce lait ce qui peut quand même obstrué les pores de la peau selon la réactivité

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales