NOBLE SPIRITS - The New Black -

Avertissement :  Cet article risque d'être brouillon et je m'en excuse (la faute à la joie que j'ai eu en recevant ce lot) ...

Avertissement : 
Cet article risque d'être brouillon et je m'en excuse (la faute à la joie que j'ai eu en recevant ce lot)





Laëtitia du Doux Nuage et Psychosexy s'étaient associées pour offrir un lot démentiel afin de fêter dignement le million de vues
Je n'osais pas participer à ce concours... Le lot me plaisait mais je me voyais déjà perdante, je savais que je ne pourrais pas proposer un nail-art de dinguotte (j'ai 2 mains gauches), je n'ai pas de plume pour oser un poème donc je ne voyais pas trop ce qu'il me restait à faire.
Puis  je me suis dit qu'il était trop idiot de ne pas participer à cette fête (surtout que j'ai une tendresse particulière pour Mag), j'ai donc proposé une créa et j'ai ... gagné !

Je suis encore plus heureuse d'avoir remporté ce lot car j'ai été désignée gagnante par un jury et que donc l'amitié n'avait rien à voir dans cette victoire.


Les vernis The New Black sont 4 free : formulés sans Toluène, sans formaldéhyde, sans camphre et sans DBP.
Ci-dessous la liste des 5 vernis (contenance 4ml) du set Noble Spirits :
  • un vernis champagne doré, irisé et métallique : Un joli or qui sait se faire discret et que j'adore (je ne suis pas fan des vernis qui ont une pointe de cuivré donc là c'est parfait)
  • un vernis vert sarcelle, irisé et métallique : Le seul vernis qui nécessite 3 couches pour une opacité parfaite. Un beau vert plein de jolis reflets !
  • un vernis bleu profond, irisé et métallique : C'est le plus beau vernis bleu nuit que j'ai testé. Vous l'aurez compris il s'agit de mon coup de coeur.
  • un vernis aubergine crème : Un vernis crémeux et glossy dans une teinte hyper classieuse
  • un vernis corail crème : Très joli corail bien clinquant et crémeux



Prix : 32.95 € disponible sur Le Doux Nuage

 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Ils sont bien beaux ces vernis !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'as pas vu la suite !

      Supprimer
  2. Comme chui trop jalouse, ils étaient magnifiques ces vernis, je me les serais bien gardés (lol) Et tu en fais quelque chose de tout simple mais fort joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis fait une manucure plus complexe mais la suite ds un prochain article <3

      Supprimer
  3. Anonyme6/6/13

    ils sont tres beaux mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore le orange et le bleu :)

      Supprimer
  4. super sympa ta créa ♥ bravo à toi ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce kit est à tomber !! et puis en tant que Jury du million, je peux dire que ce que tu as fait était vraiment SUPERBE ! donc victoire amplement méritée !

    RépondreSupprimer
  6. Ta créa est géniale !!! Bravo :)
    Je t'ai taguée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Huuuu je file voir ça !

      Supprimer
  7. Wawouww !!! bravo pour ce nombre de vues !!! et pour ce joli lot de vernis <3<3

    ravie pour toi et toujours à tes côtés sur le blog !

    des mimis !

    RépondreSupprimer
  8. merdouille j'ai cru que cétait ton nombre de vue ^^ (faute au commentaire durant la lecture.... :p

    bisous ! et alors bravo pour ce concours !


    (moi aussi c'est un peu brouillon du coup)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre de vue de mon blog s'en approche mais pas encore !
      Des gros bisous ma Lyl <3

      Supprimer
  9. Une belle association de vernis quand meme , bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Elodie Minet9/6/13

    Bravo!!!
    Ils sont super jolis ces vernis :)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme20/6/13

    Franchement oui le kit est très beau et j'avoue que perdre face à toi je le fais avec grand plaisir. :)

    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c est gentil ma Joy <3

      Supprimer
    2. Anonyme23/6/13

      Et c'est sincère! <3

      -Joy.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales