Mes favoris du moment

Je pense que nous avons toutes nos favoris selon les mois, saisons ... Voici donc 6 produits que j'apprécie depuis le retour du soleil. ...

Je pense que nous avons toutes nos favoris selon les mois, saisons ... Voici donc 6 produits que j'apprécie depuis le retour du soleil.


Blush Nectar Apricot n°04 - MakeOver -
Un blush universel qui convient à toutes les carnations, même les plus foncées tellement il est pigmenté.
Le corail rosé parfait au rendu semi-mat. Petit plus pour ce blush MakeOver ? Il s'agit d'une marque Cruelty Free.
Certains produits de cette marque sont vendus sur le site Zalando

Parfum Only For Her en vaporisateur de sac - Hayari Parfums -
Une senteur orientale, élégante et raffinée qui mélange avec brio la pivoine blanche, le jasmin et  le magnolia.
Son odeur tient toute une journée sur ma peau et imprègne mes vêtements.  

Couvrance Correcteur de teint Texture Oil Free- Avène -
Texture formule pour les peaux avec imperfections au fini mat. Un fond de teint qui allie la correction, la protection solaire et l'hydratation (Juste ce qu'il faut pour les peaux mixtes et grasses). Les pores sont masqués, les imperfections floutées et tout ceci sans ressembler à un pot de peinture.
A adopté de toute urgence, 15€ dans toutes les bonnes pharmacies. 



BB Cream - Agnès b - (Offerte par Hell62)
Un teint unifié et lumineux, une des rare BBcream qui s'applique aussi facilement. Pour les peaux grasses il faudra mettre un coup de poudre pour éviter les brillances ! 
Je dois tout de même vous avertir qu'elle contient des silicones.
Le tube de 30ml disponible sur ccbparis.fr pour 20.50€ mais actuellement en promo vous pouvez donc l'avoir au prix de 10.25€

Lumière d'Opale - Opale - 
Mon gros coup de coeur parmi mes produits pour le corps ! Cette huile pailletée non grasse sublime ma peau; L'huile de noix de Macadamia  répare ma peau des agressions du soleil tandis que l'huile de graines de sésame l'hydrate. Son parfum discret de citron me donne un petit coup de fouet fort appréciable pour affronter une journée ensoleillée.
39€ le flacon de 50 ml sur opalemonaco.fr

Anticernes et Anti-poches Bio Détox Organic -Bourjois -
Sa texture fluide permet un résultat naturel sans démarcation. Les cernes sont gommés, les poches sont estompées. Le tube dure longtemps car il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour tout camoufler. N'assèche pas mon contour de l'oeil ce qui arrive avec pas mal d'autres anticernes !
En GMS, 9€ 

Quels sont vos favoris du moment ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. linneagotbeauty21/6/13

    coucou

    pour ma part, c'est le fond de teint bronzant de l'oréal qui est bluffant , pas besoin de poudre , une peau nickel du soir au matin, sans ajout de poudre
    un fard à paupière nacré blanc , plus ma palette estée lauder mélange de gris et rosé
    un blush bio rose
    et un gloss corail de benefit
    creme corps au yahourt melon d'attirance qui est génial aussi

    voilà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est de quelle marque Bio ?
      Huuuu tu attises ma curiosité avec ton FDT ! Faut que je regarde ça demain :)

      Bisous <3

      Supprimer
    2. linneagotbeauty21/6/13

      le blush est de philip martin's en vente à saga , ils ont un site aussi.c'est une marque italienne
      à saga aussi tu trouves à moitié prix ce fdt l'oréal

      Supprimer
  2. Pour les anti cernes, j'avoue avoir du mal a trouver un produit qui n'assèche et surtout qui ne marque pas encore plus les ridules. Et en ce moment en ce moment j'ai toujours les coins externes secs et je verse toujours une petite larme, je sais pas trop a quoi c'est dû, enfin si certainement un produit mais lequel ??? (racontage de vie de mes n'oeils)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf la petite larme je l'ai eu pendant longtemps et je n'ai jamais trouvé d'où cela venait mais c'est super ch***
      Cet anticerne n'assèche pas ma peau, est ce sa formule bio détox ? Va savoir !
      Des bisous ma Tanagr

      Supprimer
  3. Ma grande favorite du moment est la "Fixing Compact Powder - All About Matt" - Essence.

    RépondreSupprimer
  4. bah mais tu nous montre pas ta mignonne bouille avec tout ça dessus ?
    L'arnaaaaque !
    Allez tu nous fais voir le rendu en vrai steu plé ma cici ?
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi c'est le fond de teint compact avec Spa 30 de shiseido, faudrait que j'essaie à. Ou eau ce avene, car moins cher, mais je le trouvais trop masque avant .... Mais la tu parles de peau mixte, je me demande si jai bien testé cette version!

    RépondreSupprimer
  6. La bb crème d'agnès b je la trouve un peu lourde a coté de sa elle est bien couvrante rougeurs imperfections mais par contre j'ai eu la sensation que ma peau étouffer la dessus . Je suis trop habitué au textures légères .

    RépondreSupprimer
  7. le blush a l'air vraiment top, bien pepsy pour l'été
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme25/6/13

    fond de teint bluffant j adore bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales