Le brillant à lèvres qui porte mal son nom -PB Cosmetics-

Elle en dit quoi la marque ? Si vous souhaitez un produit pour les lèvres sans effet pailleté, alors cette gamme de brillants à lèvres ...

Encres à lèvres Pb Cosmetics

Elle en dit quoi la marque ?
Si vous souhaitez un produit pour les lèvres sans effet pailleté, alors cette gamme de brillants à lèvres professionnels est faite pour vous !
En effet, les 11 couleurs qui composent la collection "Dreaming" ont la particularité d’être 100% mates, sans effet nacré et pailleté. Ce produit est en fait plus une "encre à lèvres" qu'un brillant traditionnel.
Des plus nudes aux plus flashy, des plus claires aux plus foncées, des plus naturelles aux plus sophistiquées, ces 11 teintes combleront toutes vos envies et s’adapteront à toutes les occasions mais aussi à toutes les carnations.
Grâce à leur excellente pigmentation, ces brillants offrent un éclat infini au maquillage de vos lèvres ! La texture à la fois ferme et voluptueuse de ces brillants à lèvres apporte un confort maximum pour une tenue extra longue !
Ils ne collent pas et colorent vos lèvres en toute délicatesse, pour un rendu naturel et glamour à souhait.

collection dreaming


Prix : 5.00 € sur la boutique  PB Cosmetics

encre à lèvres discount

Les points positifs :
  •  Une pigmentation intense couplée avec une tenue d'environ 7 heures (pas besoin de retouches malgré les repas, thés...)
  •  La teinte annoncée sur le site colle parfaitement à la réalité
  •  Le prix ! Je ne crois pas avoir déjà croisé des encres à lèvres pour 5€
  •  Ne sèche pas trop rapidement ainsi je n'obtiens pas d’effets de matière qui fait vite bien dé****
  •  Aspect mate et non brillant, personnellement j'aime beaucoup mais vu le nom du produit (Brillant à lèvres) certaines risquent d'avoir de mauvaises surprises
  •  Un large choix de couleurs (11 teintes)
  •  Ne fait aucun transfert ce qui est top pour les bisous mais moins pour le démaquillage ^^

PB Cosmetics

Les points négatifs :
  •  Assèche les lèvres si vous n'appliquez pas de baume au préalable, pensez également à bien nourrir vos lèvres la nuit
  •  Afin de rendre l'application plus aisée, un pinceau à la place d'un embout mousse ne serait pas du luxe (Faites attention à l'application car les bavures ne pardonnent pas)!

Rouge Vermillon
08 - Rouge Vermillon

Êtes-vous adeptes des encres à lèvres ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Je n'en possède qu'une, celle de de la marque Lush.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il assèche aussi ?

      Supprimer
    2. Oui il a cet inconvénient d’assécher un peu les lèvres.

      Supprimer
  2. Elodie Minet14/6/13

    J'adore la couleur et l'effet pas brillant justement ;)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testée d'encre à lèvres mais cette marque me donne envie de franchir le pas. Mais j'ai deux mains gauches et j'aurai peur de déborder LOL Moi je trouve que ça te fait de très belles lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les encres à lèvres c est pas ce qu il y a de plus pratique pour l application mais comme la tenue est plus que remarquable ça vaut le coup

      Supprimer
  5. La couleur est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais essayer, mais la,tenue est top et me ferait franchir le pas. Bon faut que je m'améliore en pose avant à priori lol

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15/6/13

    j ai jamais utiliser des encres a levres mais pourquoi pas le resultat est superbe
    mamou

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai 5 et je les adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal j ai envie de te dire <3

      Supprimer
  9. Anonyme20/6/13

    Franchement plus t'en parle et plus j'ai l'impression que cette marque fais tout comme il faut. Fais gaffe tu es sur la liste noire de mon porte-monnaie. ^^

    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme Pro hein pas la gamme à 1.50 ma douce <3

      Supprimer
    2. Anonyme23/6/13

      Ah ah, même dans leurs gamme pro leurs tarifs reste accessible. On achèterait presque toute la boutique. :p

      -Joy.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales