GRATOUILLE-MOI - Pulpe de Vie -

Elle en dit quoi la marque ? Les pétillantes abeilles de Pulpe de vie ont concocté un onctueux gommage aux noyaux d’abricots pour vo...

Pulpe de Vie

Elle en dit quoi la marque ?
Les pétillantes abeilles de Pulpe de vie ont concocté un onctueux gommage aux noyaux d’abricots pour vous faire une peau toute douce !
En plus des noyaux d’abricots, il est fait d’eaux de tomates et de feuilles de cassis bio ainsi que d’huile de tournesol.
Utilisation : massez délicatement votre peau sous la douche.

Prix : 11.90€ le tube de 125ml

Gommage corps bio


Les points positifs (pas beaucoup de détails sur ce produit, pour comprendre il suffit de lire le 1er point négatif):

  • La texture est très épaisse mais fort heureusement elle se fluidifie avec la chaleur des mains
  • Pulpe de Vie est une marque Bio et Française soyons donc fiers !
  • Son odeur fraîche et vitaminée
  • Un joli packaging qui met du soleil dans la salle de bains
  • Se rince facilement (A condition que votre eau soit bien chaude et non tiède)
  • Le prix qui est très correct pour un produit Bio

Les points négatifs :

  • J'ai une peau malade sur tout le corps donc très délicate, les noyaux d'abricots sont donc trop abrasifs pour moi (pour une peau sans problème ils sont parfaits)
  • La texture étant épaisse il aurait été plus pratique de conditionné ce gommage dans un pot.

gommage pulpe de vie



Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. je n'ai jamais testé pulpe de vie mais j'aime beaucoup leur éthique. Par exemple, ils ont fait le choix de ne pas incorporer d'huiles essentielles dans leurs produits bio car ils savent que ça ne convient pas à tout le monde :)
    Cependant, les gommages aux noyaux d'abricot en général je ne suis pas fan, j'en ai déjà testé un il y a lgtps d'une autre marque et j'ai trouvé ça trop agressif par rapport à ce que je prends d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime bcp aussi l éthique de la marque ;)

      Supprimer
  2. J'en aurais eu très envie, mais lutter contre le tube, ça non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pot ce serait bien plus pratique vu la texture de ce gommage

      Supprimer
  3. j'ai envie de produits doux pour mon corps ^^ envie d'être douce aussi =)
    ce gommage a l'air sympa ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je crains aussi les gommages trop abrasifs, ma peau supporte mal :(

    RépondreSupprimer
  5. Dommage j'ai aussi une peau assez sensible .

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai et je l'ai trouvé au contraire trop doux, pas assez la sensation de grattage. Comme quoi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis j ai une peau malade donc ceci explique certainement cela :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales