Fée des lèvres Bubble Gum -Lush-

Elle en dit quoi la marque ? Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est com...

Elle en dit quoi la marque ?
Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

Prix : 9.45 le pot en verre de 25gr

Ingrédients : Sucre en poudre, huile de jojoba bio , arôme, colorant 45410, colorant 45380.




Les points forts :
  •  Le packaging, dans un pot en verre c'est toujours plus classieux qu'un exfoliant en forme de stick
  •  L'odeur sucrée (malabar) est vite addictive
  •  Il s'agit d'un gommage doux qui peut donc être utilisé tous les jours si besoin
  •  Efficace sur les petites peaux mortes et laisse les lèvres souples par la même occasion (merci l'huile de jojoba)
  •  Il ne faut pas beaucoup de produit donc le pot dur longtemps !
  •  Ce gommage est comestible (je n'ai tout de même pas osé en manger )
  •  Lush propose trois senteurs :
  • Baiser soufflé --> Caramel au beurre salé
  • Ouh la mentheuse --> Menthe - Chocolat
  • Fée des lèvres --> Bubble Gum

Le point faible :
  •  Le prix est au final excessif pour du sucre et de l'huile de jojoba




Il est possible de faire ce gommage soi-même et c'est ce que je compte faire en réutilisant mon pot en verre. Mamzellekitkat explique comment refaire ce produit, allez donc voir son article c'est super simple !





Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. J'ai pas compris a quoi ça servait moi... Rien à exfolier sur les lèvres non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petites peaux mortes et sèches ;)

      Supprimer
  2. Avant j'avais le Gourmandise mais il est devenu dur et comme tu dis presque 10euros ça fait cher pour du sucre ! Maintenant je mets un disque de coton d'eau chaude pour rendre mes levres plus belle ça coute moins cher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon va voir le lien que j ai mis pour te le faire made in maison

      Supprimer
  3. Coucou,
    Pas encore testé ces produits pour les lèvres.
    mais le caramel au beurre salé me tenterait bien ;)
    Bisous CIci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop l'odeur du caramel en fait :(

      Supprimer
  4. J'ai pu tester le baiser soufflé et c'est vrai que ce gommage est doux et agréable! Mais je suis d'accord avec toi quant à son prix... alors je vais de suite regarder comment en faire un home made grâce à ton article. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Généralement les produits Lush ne sont pas "bon marché" :(

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai que vu la compo c'est simple, le prix est dissuasif en effet. Merci pour ton astuce et ton lien!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour le lien!! parce que là il abuse chez Lush au niveau du prix!!

    RépondreSupprimer
  8. Elodie Minet9/6/13

    C'est tentant mais trop cher pour moi,pou le peu d'utilité que j'y trouve.Mais le produit en lui même est sympa dommage.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça fait partie des produits futiles et limite inutiles que proposent Lush ! Mais en même temps c'est fun et ça donne envie :) Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais du lien de Mamzellekitkat :) Je n'avais même pas vu que tu avais mis un lien pour nous :)) Un double merci alors <3

      Supprimer
  10. En effet, trop cher pour ce que c'est!
    Je préfère également le faire moi-même.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme20/6/13

    Heureusement que tu précises que le prix peut vite devenir un inconvénient, parce que moutonne que je suis, des qu'il s'agit de soigner mes lèvres je me le serais acheter les yeux fermés.

    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donne toujours les inconvénients mais tu le sais depuis le temps ma biche <3

      Supprimer
    2. Anonyme23/6/13

      Oui et heureusement! Ça change des "oh la la je me suis achetée ça c'est trop bien, toi aussi fais comme moi et dépense ton fric n'importe comment! " :)

      -Joy.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales