Eau Fraîche figue de vigne -Caudalie-

Elle en dit quoi la marque ? Figue de Vigne est inspirée d'un bel après-midi d’été sur l’île de La Lande, à l’ombre des feu...



Elle en dit quoi la marque ?
Figue de Vigne est inspirée d'un bel après-midi d’été sur l’île de La Lande, à l’ombre des feuilles du figuier où se mêlent les notes d’agrumes et de bois blond.
Prix : 22.80€ le flacon de 50ml sur l'e-shop de Caudalie  mais également en pharmacies et para-pharmacies





Les points positifs :
- L'éthique de la marque, Caudalie ne pratique pas les tests sur les animaux
- Les Eaux Fraîches de Caudalie existent en 4 versions différentes (Fleur de Vigne, Thé des Vignes, Zeste de Vigne et donc la petite dernière Figue de Vigne)
- J'associe cette odeur au propre c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime en mettre après ma douche du soir !
- Le packaging, un joli flacon en verre (est gravé dessus une jolie grappe de raisin)  lové dans un tube en carton
- La mandarine et le musc sont vraiment identifiables, j'avoue avoir plus de mal pour reconnaître le reste 
- Un prix accessible pour un produit de qualité
- La fragrance est pétillante, boisée et acidulée mais juste ce qu'il faut

Le point négatif :
- La tenue n'est pas extraordinaire sur la peau (par contre sur les vêtements l'odeur reste plusieurs heures), une petite recharge a glisser dans son sac pour d'éventuelles retouches ce serait le bon compromis




Parfaite pour toutes celles qui cherchent une eau fraîche légère, boisée et acidulée !
Personnellement j’aime m'en mettre le soir après ma douche, voilà une fragrance très agréable pour les soirées d'été.
Si je devais choisir entre une eau de toilette et une eau fraîche Caudalie je choisirai cette dernière qui sur moi à une meilleure tenue.
Celles qui n'apprécient pas les parfums capiteux alors allez sentir ces Eaux Fraîches de toute urgence !


"Un jardin d’été au cœur des vignes où les notes vertes de feuilles de figuier se mêlent aux agrumes et au bois blond." Mathilde Thomas

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. L'éthique de la marque n'est pas si claire puisque Caudalie vend ses produits sur le marché Chinois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j avoue ne pas faire de rapprochement avec un côté négatif ma biche
      Tu peux m expliquer ?

      Supprimer
    2. La réglementation de la Chine impose que pour vendre un produit sur son territoire celui-ci doit faire l'objet de tests sur animaux par un laboratoire chinois agréé.

      Supprimer
    3. Ce que n'ignore pas la marque.

      Supprimer
  2. Tiens oui, ça donne envie à utiliser comme tu dis pour le soir , j'irai sentir pour voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25/6/13

    je suis de ton avis cici le soir tres agreable d utiliser une eau fraiche apres le bain mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales