Douche verveine citronnée de So'Bio étic -

Elle en dit quoi la marque ? Un gel aux notes pétillantes de verveine et d'huile essentielle de citron. Un parfum frais qui éveille...

 Douche Verveine Citronnée

Elle en dit quoi la marque ?
Un gel aux notes pétillantes de verveine et d'huile essentielle de citron. Un parfum frais qui éveille les sens et réveille délicieusement la peau pour une vraie pause stimulante.
L'eau de verveine est fabriquée en Provence.

Prix : 3.85€ le flacon de 300 ml



DOUCHE VERVEINE CITRONNEE - So'Bio étic -


Les points positifs :
  •  So'Bio étic s’engage à donner au minimum 1% de son chiffre d’affaires annuel à la protection de l’environnement, il s'agit du Club « 1% Pour La Planète »
  •  J'aime beaucoup son parfum frais et dynamisant qui tient sur la peau
  •  Sa contenance ! Contrairement à pas mal de marques ce gel douche fait 300 ml et non 200-250 ml
  •  So'Bio étic est une marque qui réconcilie avec les produits bio, voilà une marque bio qui pratique des prix accessibles tout en proposant des produits qui attisent la curiosité
  •  Peu de produit suffit pour obtenir une mousse consistante
  •  Gel douche Bio qui se rince facilement, ma peau ne tiraille pas après le séchage 
  •  Un flacon écologique : 70% recyclé et 100 % recyclable
  •  Ce gel est exempt de paraben, silicone et parfum de synthèse et bien entendu non testé sur les animaux
shower gel So'Bio étic

Les points négatifs :
  •  La marque ne se trouve pas dans toutes les grandes surfaces
  •  L'orifice du flacon est trop grand donc faut faire attention de ne pas faire sortir trop de gel douche !

gel douche Bio

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. J'aime beaucoup le parfum de ce gel douche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi mais bon je suis une fan du citron !

      Supprimer
  2. ah verveine citronnée, le genre de parfum que j'adore sous la douche avec la fleur d'oranger qui m'apaise sensuellement et la vanille qui me réconforte et le pamplemousse et tous les agrumes ♥
    So bio étic est dans mon leclerc ! Yihaaaa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin So bio ds ton Leclerc huuuuu ça va être la fête sous la douche !

      Supprimer
  3. Je suis en plein test mais pour celui au lait de jument.
    Celui ci a l'air d'être pas mal du tout.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au lait de jument il ne m'attirait pas vraiment et ne me demande pas pourquoi car j'en sais fichtrement rien ^^

      Supprimer
    2. Moi "lait de jument" ça m'a fait penser a la douceur, une texture crémeuse. Les 2 m'attiraient mais un faible pour la jument et comme j'avais déja testé les produits au lait d'ânesse et j'ai beaucoup aimé, je me suis dit que la jument ça devait être assez similaire.
      Re bisous

      Supprimer
    3. Bah justement comme j avais aimé celui au lait d’ânesse j'avais peur de voir aucune différence avec celui au lait de jument et puis j'adore le citron donc mon choix à été rapide ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Bonsoir

    J'adore tout ce qui est agrumes orange citron pamplemousse sa m'attire en gel douche !
    Chez so bio mon chouchou est celui au lait d'anesse d'ailleurs je pense m'offrir celui au lait de jument car a l'heure actuelle je teste aussi celui ci au citron verveine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil les agrumes c'est vraiment mon truc surtout dans les gels douches !


      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Ce parfum pourrait me plaire ! Par contre, la marque n'est pas ressente dans mes boutiques habituelles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque arrive petit à petit de partout...patience :)

      Supprimer
  6. C'est tentant, après oui on en trouve par chez moi que dans les vraiment grandes surfaces, la prochaine fois, j'en glisserai un dans le caddie, ça doit être sympa comme odeur

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme25/6/13

    j ai bien envie de decouvrir ce gel douche mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales