Cube de bain effervescent (1 euro parfois c'est trop cher) -Sephora-

Elle en dit quoi la marque ? Une parenthèse de bien être ! Le cube se dissout dans votre bain pour le rendre blanc et délicieusement p...

Elle en dit quoi la marque ?
Une parenthèse de bien être !
Le cube se dissout dans votre bain pour le rendre blanc et délicieusement parfumé. Il ne reste plus qu'à s'y glisser !
Décliné en nouvelles 14 senteurs, pour que chaque bain soit unique!
Testé sous contrôle dermatologique.

Prix : 1€ (le cube de 18gr) Sephora



Les points forts :
  • L'emballage est très hermétique, donc aucune crainte si vous conservez ce cube dans votre salle de bains
  •  Le large choix des senteurs (chocolat, vanille, pivoine, lagon, coco...)
  •  Ne laisse aucun résidu dans la baignoire 
  •  Une fois le cube dissout l'eau devient laiteuse (je me suis prise pour Cléopâtre)

Les points faibles :
  •  L'odeur une fois dans le bain est imperceptible
  •  J'ai bien ramé pour ouvrir le sachet ! Bon je sais que j'ai 2 mains gauches mais quand même ...
  •  Je n'ai pas vu d'effervescence mais une dissolution ce qui n'est tout de même pas pareil
  •  Autant le midi j'ai eu le plaisir de sentir l'odeur du bouquet de fleurs offert par mes fils autant je n'ai rien senti dans mon bain (heureusement que j'ai eu un joli bouquet sinon j'aurais pu croire que mon nez était bouché)


1 euro pour ce cube c'est cher, trop cher et totalement inutile (surtout si vous êtes adeptes des pains moussants de Lush)
C'est le genre de produit que je verrai bien en cadeau  aux clientes lors des commandes mais pas plus...Bref passez votre chemin !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Merci pour ton avis, j'en ai tout plein depuis longtemps mais ça traine et je ne m'en suis toujours pas servie ... Je me dis surement que vu la taille et le prix, ça doit être un cube effervescent de lavabo pour mon chat ... Je ne me suis pas trop trompée mais au moins ça a eu le mérite de rendre l'eau laiteuse, c'est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà si tu cherches de l eau laiteuse alors c est parfait

      Supprimer
  2. J'en pense la même chose : ils sont chers et ne servent à rien (pas d'odeur, pas d'effervescence) !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai reçu en cadeau de concours mais pas encore testés et comme j'aime pas les bains j'en ai refilé à des blopines ^^ lol

    Du coup je leur ai fait un cadeau pourri =/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jo elle fait des cadeaux pourris ^^

      Supprimer
  4. Avant quand j'avais une baignoire j'adorais ceux de chez kneipp par contre c'est vrai que les sepho sont pas terrible .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ceux de Kneipp
      La crotte de ne plus avoir de baignoire quand même :(

      Supprimer
  5. Je connais bien ces cubes pour en avoir acheté... aux poupées de ma fille!!! ben oui faut bien qu'elles prennent un bain ;) bref acheté en solde (ouf) à 50 cents il me semble donc je ne pourrais pas te dire ce qu'elles en ont pensé car elles ne sont pas très causantes :)
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais koikecé ces poupées qui ne parlent pas ???!!

      ^^

      Supprimer
  6. J'en avais acheté en soldes une fois et heureusement qu'ils étaient soldés parce que j'ai été hyper déçue.. Comme tu dis ce produit ne sert à rien.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ben en effet c'est pas pareil comme effet, merci pour ton avis, bien utile!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6/6/13

    Sinon une grosse bouteille de bain moussant 1er prix ça fait l'affaire aussi, non? xD
    -Joy.

    RépondreSupprimer
  9. Elodie Minet9/6/13

    Décevant pour les cubes de bain,mais tu me fais gagner quelques euros...Mais tu as eu un super bouquet ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pour avoir eu l'occaz de tester je confirme ! Ces cubes sont nullissimes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales