BLUE OVER A BOY -Misa-

Je suis dans une période de vernis bleus et c'est tout naturellement que mon choix s’est porté sur la marque Misa Cosmetics (il s...


Je suis dans une période de vernis bleus et c'est tout naturellement que mon choix s’est porté sur la marque Misa Cosmetics (il s'agit d' une marque américaine) vendu sur le site Vegan Mania.
Les vernis Misa sont Vegan (c'est-à-dire formulé sans aucun ingrédient d'origine animale) et 3 Free (donc sans Dibutyl Phthalate, sans Formaldéhyde et sans Toluène).

Petite cerise sur le gâteau ce vernis n'est vendu que 7.50€ pour une contenance de 15 ml, comme quoi qualité ne rime pas forcément avec cher !



Blue Over a boy est un vernis très lumineux à la texture crémeuse.
Sa pigmentation est excellente malgré sa texture  assez liquide, il faut compter 2 couches pour une parfaite homogénéité ce qui est le cas pour la majorité des vernis.
Par-contre  il ne sèche  pas rapidement ce qui est assez contraignant, je vous recommande de vous armer de patience ou d'un sèche-vite !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Bonjour

    c'est un beau bleu j'apprécie la boutique Vegan Mania leur shampoing me fais de l'oeil . Sans oublier Lily Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily Lolo est une belle marque surtout pour les produits teint je trouve

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui quand je l'ai vu j'ai pas pu fermer les yeux ^^

      Supprimer
  3. Joli ! Je ne connaissais pas la marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une marque avec une belle éthique

      Supprimer
  4. La couleur est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. La teinte est très belle.
    Je ne connais pas du tout cette marque.
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la croise sur pas mal de blogs Vegan en fait et je ne regrette pas mon choix
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou

    Qu'est ce qu'il est beau ce vernis. le bleu et vraiment magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  7. sympa la couleur, vegan ? Ceci dit perso je ne crois pas avoir encore croisé de substance animale dans mes vernis =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!! typiquement le genre de bleu que j'adore sur mes ongles !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme3/7/13

    j adore le bleu resultat superbe mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales