BB Cream soin sublimateur by ANNE FAUGERE

La marque Anne Faugère a réussi à se faire une belle place dans nos grandes surfaces et c'est tant mieux !

La marque Anne Faugère a réussi à se faire une belle place dans nos grandes surfaces et c'est tant mieux !




Elle en dit quoi la marque ?
Ce baume de beauté sur puissant - crème de soin et fond de teint à la fois - sait tout faire...
  • Hydrater la peau
  • Protéger des rayons du soleil
  • Unifier le teint
  • Corriger les imperfections
Enrichi en pigments minéraux et beurre de karité, ce soin miracle perfecteur de teint peut s'utiliser tous les jours. Sa texture riche est facile à appliquer pour un effet velouté et son délicat parfum laisse sur la peau du visage une sensation très agréable.
Cette BBCream a té testée sous contrôle dermatologique.

Prix : 7.95€ le tube de 25ml (existe en 2 teintes)


Teinte 01 !


Les points positifs :
  • Elle est sans allergène et ne contient pas de paraben
  • Fabrication Française
  • La teinte 01 est parfaite pour moi ! C'est en fait, d'après moi et non d'après la marque, une teinte médium à dominance jaune (la teinte est parfaite pour toi GlossingGirl)
  • Pas assez hydratante pour une peau sèche mais pas trop pour une peau mixte (donc parfaite une fois de plus pour moi). Pour les peaux grasses je pense qu'une poudre matifiante est indispensable.
  • Malgré sa légèreté elle unifie remarquablement bien le teint 
  • Ne marque pas les ridules
  • La texture est très fluide, elle s'applique donc sans aucune difficulté (utilisez vos doigts car avec un pinceau vous allez avoir beaucoup de perte)
  • Le résultat est très naturel et ne tiraille pas la peau
  • Son prix si doux


Les points négatifs :
  • Seulement 2 teintes et quand vous voyez que la teinte 01 me convient je me dis que les peaux claires comme ma mère ou Psychosexy ne trouveront pas leur bonheur et c'est bien dommage
  • Ne corrige pas les imperfections (styles petits vaisseaux sanguins comme sur ma photo, sous mon nez regardez bien) 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. dommage qu'il n'y ait que deux teintes!

    je te souhaite un joli weekend !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. ^^ anne faugère ?? C'est kouah ?
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANNE FAUGERE avait remportée les Victoires de la Beauté 2010-2011 avec le stick correcteur de teint
      Cette marque est vendue ds les grdes surfaces ;)

      Supprimer
    2. pô la mienne ! je sais t'es pas surprise !

      Supprimer
  3. Anonyme15/6/13

    je trouve le resultat superbe dommage pour moi avec ma peau claire

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais entendu parler de la marque avant ton article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANNE FAUGERE avait remportée les Victoires de la Beauté 2010-2011 avec le stick correcteur de teint
      Cette marque est vendue ds les grdes surfaces ;) Elle fait le maquillage, les vernis ...

      Supprimer
  5. Elle serait bien pour moi. Je n'aime pas les choses trop couvrantes. Là, je suis en train de tester la Melvita, on verra.
    Des bisous ma Cici <3<3 Et bon week

    RépondreSupprimer
  6. Elle risque d'être un peu foncée pour mon teint :(

    RépondreSupprimer
  7. Hello!

    Ton blog est chouette et varié! je viens de le découvrir en commençant mon blog --> http://momentforbeauty.blogspot.be

    De nombreux articles sont à venir dans les prochains jour, je suis de Belgique , certains produits ne sont pas dispo chez nous :( et vice-versa?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales