Aurigene Micro-Emulsion P d' Auriga

Elle en dit quoi la marque ? Aurigene Micro-Emulsion P est une véritable innovation en matière de soins anti-rides. Sa formulation uni...

Aurigene Micro-Emulsion P d' Auriga

Elle en dit quoi la marque ?
Aurigene Micro-Emulsion P est une véritable innovation en matière de soins anti-rides. Sa formulation unique, à base d’acetyl hexapeptide 3 associé à deux acides hyaluroniques originaux permet de lisser la peau et de combler visiblement rides et ridules.
Aurigene Micro-Emulsion P permet également de prolonger efficacement la durée des injections faites chez le médecin (botox, acide hyaluronique).
L’efficacité de cette micro-émulsion est le résultat de longues recherches des laboratoires Auriga International sur la formation des rides.
Actions :
- Lisse la peau.
- Comble les rides et ridules.
- Réduit les rides d’expression.
- Prolonge l’action des injections (botox, acide hyaluronique).

Prix : 46.66€ (Prix promotionnel sinon le prix est de 58€) le flacon de 15ml est disponible sur le site NewPharma

Aurigene


Les points positifs :
  •  Le packaging, la pipette permet d'appliquer la juste dose sur des zones ciblées, ceci évite le gaspillage
  •  Sa texture huileuse de couleur ambrée pénètre instantanément
  •  Au bout de 15 jours d'utilisation j'ai constaté que ma peau était plus ferme, mon teint plus éclatant et les pores de ma peau moins visibles
  •  Ma peau présente moins d'irrégularités notamment sur les joues 
  •  Effet tenseur assurément OUI mais réducteur de rides NON (enfin pas sur moi)
  •  Ce n'est pas dans les promesses du produit mais sur moi j'ai vu une atténuation de ma petite couperose !

Auriga

Les points négatifs :
  •  Le prix ! Pratiquement 60 euros pour un flacon de 15 ml je trouve ça excessivement cher
  •  Je n'ai constaté aucun effet visible sur les rides et ridules mais cela ne m'étonne pas particulièrement vu que l'eau est l'ingrédient placé en premier dans la liste
  •  Laisse la peau collante
  •  Assèche certaines zones du visage (présence d'alcool dans les ingrédients donc là non plus rien de bien surprenant), quelques minutes après l'application la peau tiraille 


Le résultat n'est pas époustouflant sur les rides mais je remercie NewPharma 
et plus particulièrement Aurore pour ce test.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Je suis en train de le tester également! Je suis en train de préparer la revue justement! ^^ (Merci Aurore aussi!) Alors moi à utiliser au matin: Il me fait briller la peau. Pour les rides d'expression, c'est surtout mes rides d'entre les yeux qui me dérangeaient...Et pas d'effet....ni sur les pores d'ailleurs! Mais j'attend que le soleil revienne durablement pour me faire mon avis définitif sur cette zone du visage car mon grand test c'est justement quand je plisse les yeux et que ses rides là restent...(Damned!!) Et sinon...je trouve la texture sur trop liquide...c'est pas super facile à appliquer je trouve...faut être rapide quoi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les rides bah vu l'eau présente en première position n'attds pas des miracles !
      La texture ne me dérange pas enfin disons que j’ai tellement eu de produits avec cette texture que maintenant je suis la reine de la pipette rapidos !

      Supprimer
  2. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas une réelle efficacité au niveau des rides et ridules puisque c'est l'une des promesses du produit :(

    RépondreSupprimer
  3. Avec j'ai constaté que ma peau avec un aspect plus rebondie, par contre pour les rides c'est vrai que je n'ai rien remarqué.
    Je continue de l'utiliser sur d'autres parties du visage et le produit touche a sa fin.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'as pas trouvé ton teint plus lumineux toi ?

      Supprimer
    2. oui aussi pour le teint et l'aspect de la peau en général.

      Supprimer
  4. Anonyme12/6/13

    pas trop envie de le tester si le produit n est pas efficace bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales