Pain moussant Cassimousse de Lush

Elle en dit quoi la marque ? Pain moussant rose et réconfortant à l'arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteu...

beauty,  cosmetics Lush,shower gel, body wash, bath gel,

Elle en dit quoi la marque ?
Pain moussant rose et réconfortant à l'arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d'un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d'un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit.....

Prix :  6,95€ / 200g sur le site Lush




Ingrédients :
Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne, Parfum, Dioxyde de titane (CI 77891), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de cassis (Ribes nigrum), Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), Limonène*, Linalol*, Colorant 45410 
* Naturellement présent dans les huiles essentielles

shower gel, body wash, bath gel,

Les points positifs :
  •  D'après Lush avec 1 pain nous pouvons faire 3 bains moi je dirais que nous pouvons en faire  5 (donc bien plus économique que les ballistics)
  •  Cassimousse colore l'eau (un rose tendre) mais pas ma baignoire une fois l'eau évacuée
  •  La mousse bien dense qui reste tout le temps de mon barbotage
  •  L'odeur du produit sec est juste à tomber, dans l'eau l'odeur est moins soutenue mais tout aussi agréable
  •  Bon rapport qualité prix étant donné qu'un pain fait plusieurs utilisations
  •  J'ai aimé l'esthétique du pain, un pain moussant parfait pour les Princesses. A première vue mon plus jeune fils croyait que c'était un pain de pâte à sel et c'est vrai que la texture est très ressemblante
  •  Je n'ai pas eu la peau desséchée ni irritée malgré ma peau sensible
  •  Lush ne teste pas sur les animaux (point très important pour moi)

Les points négatifs :
  •  AUCUN

shower gel, body wash, bath gel, lush

C'est le premier pain moussant Lush que j'ai essayé, un vrai moment de bonheur que je recommande (bien plus que Cosmic Girl qui pourtant était très bien)!




Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Ahhh ! Je savais qu'il allait te plaire celui ci, c'était obligé et c'est pour ça que je l'ai rajouté au colis ;) Pour les 5 bains,je suis bien d'accord (punaise l'autre fois j'ai lu un article où la nana disait que c'était pas économique :tu m'étonne, elle le mettait en UN seul bain ! Non mais allo ? (oups, Nabila va me demander des droits d'auteurs!!)A moisn de prendre son bain dans une piscine ! Pour lapâte a sel c'est exactement ça, a chaque fois que je le vois je pense à ça ! Content qu'il te plaise !! Hiiiiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 pain pour un bain ? mais lol la mousse débordée non ???
      Encore merci pour ces jolies découvertes

      Supprimer
  2. Je l'avais aussi bien apprécié ce pain moussant.

    RépondreSupprimer
  3. ça donne bien envie d'essayer, il y a une boutique lush a Lyon j'irais faire un tour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous irons ensemble alors ;)

      Supprimer
  4. Elodie Minet20/5/13


    J'hésitais entre ballistiks et pain moussant lorsque je retournerais sur lille,je crois que ce sera pain moussant ;) ( ou les 2?)

    Merci pour ton avis qui donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien des 2 que j ai testé je te dirai de te prendre un pain moussant sans hésitation

      Supprimer
  5. ben voila, aucun point négatif !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de l'acheter juste pour la couleur :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai toujours un de coté aussi ! Un basique chez lush même si je lui préfère Morzibain qui est à l'amande :p
    Et pour les ballistiques? Malheureusement pour moi mes préférés sont celles de Noël. Celle à l'orange est à tomber avec ses petits bonbons pétillants qui font des bulles toutes fines. Et le gros cadeau de Noël, à plonger dans un bain à deux avec une coupe de champagne \o/ Explosion de paillettes et eau bleu turquoise... Et le spa ! On en parle du spa? Parce que j'ai tenté et je ne te dis que ça ^^

    RépondreSupprimer
  8. ah là là je n'ai pas testé de pain moussant mais ça donne envie, en plus mon loup d'amour est tout triste dans un bain sans bulles =)
    en même temsp on déménage bientôt pour une maison (ruine) où y'a pas de baignoire =(
    bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pô de baignoire ?
      snif (j'ai connu ça et c'est très ...pfffff)

      Supprimer
  9. Ahhhh un bo pain pour les enfants, dommage que y'a du sls dedans , avec leur peau atopique, c'est déconseillé, c'est bien dommage ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales