Masque-Film Exfoliant Lissant NIVEA Visage

Quand il m'a été proposé de faire un article sponsorisé NIVEA sur le produit de mon choix, je n'ai pas hésité une seule seconde pui...

Quand il m'a été proposé de faire un article sponsorisé NIVEA sur le produit de mon choix, je n'ai pas hésité une seule seconde puisque justement je voulais vous parler d'un produit (ça tombait à pic !).
Je vous épargne le billet sur le Lait Corps sous la Douche étant donné qu'il a été présenté une multitude de fois sur bon nombre de blogs.
Non, aujourd'hui nous parlerons d'un produit NIVEA qui se fait discret dans nos rayons de supermarchés (tout du moins dans mon supermarché, il est tellement petit qu'il faut le voir dans le rayon).
J'ai nommé le Masque-Film Exfoliant Lissant NIVEA Visage que j'ai eu pour la modique somme de 1.20€ (2 sachets sécables de 5 ml pour 2 applications.).



Elle en dit quoi la marque ?
Régulièrement, la peau a besoin d'être exfoliée et rafraîchie pour respirer à nouveau. Les laboratoires Nivea ont mis au point le Masque-Film exfoliant lissant qui affine visiblement le grain de la peau.
Votre peau retrouve toute sa fraîcheur. votre teint est clarifié.
Ses actions :
- Le masque-film exfoliant lissant Nivea Visage élimine en douceur toutes les impuretés et cellules mortes. Votre peau est douce et lisse.
- Enrichie en provitamine B5, sa texture gel procure à votre peau une sensation de fraîcheur immédiate tout en respectant l'équilibre d'hydratation* naturel de la peau.
Des résultats prouvés :
- Parfaitement exfoliée, votre peau retrouve douceur, souplesse et éclat. Vous éprouvez une sensation de "peau neuve".

Ce que j'en pense :
  •  Son packaging en format unidose, idéal pour partir en week-end sans blinder son vanity
  •  Excellent rapport qualité-prix
  •  Sa texture bleue assez épaisse  facilite l'application (une fine couche suffit) afin de ne pas en mettre partout (ne surtout pas en mettre sur vos sourcils sinon vous aurez une épilation pour le même prix)
  •  Dès la première application la peau est plus unifiée et les pores sont resserrés
  •  J'apprécie son odeur fraiche et tonique, je ne sais pas si c'est mon nez qui me fait des blagues mais j'ai l'impression de sentir le concombre 
  •  Ce masque film se retire sans aucune difficulté au bout de 15 minutes (sur l'emballage il est dit 20 mais sur moi ça sèche au bout de 15, que voulez-vous que je vous dise) 
  •  Et enfin ... Il matifie ma peau mixte qui devient alors parfaite pour appliquer ma BB creme Nivea


Et vous quel masque utilisez-vous ?




Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Je n'aime pas trop les masques films car bien sur j'ai pas mes lunettes pour pouvoir tout retiré c'est embêtant. Et puis sa m'arrive d'en coller dans les cheveux sa tire les micro poils non les masques film pas pour moi par contre j'adore les masques mono dose bien pratique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il faut faire attention de pas s 'en mettre dans les cheveux ou les sourcils !

      Supprimer
  2. coucou! ton avis ne m’étonne pas car moi aussi j'adore les masques en film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est disons moins salissant que d'autres masques type argile

      Supprimer
  3. Elodie Minet13/5/13

    Merci pour ce test produit.
    Moi j'aime bien les masque film,je trouve ça plus ludique à enlever :)Ayant la peau mixte,je le testerais certainement aussi du coup!merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras il est très agréable :)

      Supprimer
  4. Les unidoses de se genre me tentent bien !
    Je n'ai jamais pu tester encore, je pense que ça viendra prochainement en tous cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain que je teste c'est un Montagne Jeunesse en format unidose également

      Supprimer
  5. J'aime bien les petits masques Nivéa, ils ne sont pas cher et bien pratique avec ce format.
    J'utilise les masques Héma en mono dose, pas mal pour certains et pas très cher non plus.
    BIsous CIci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves où les masques Héma ?

      Supprimer
    2. Dans les boutique Hema, tu peux voir s'il y en a une près de chez toi http://www.hema.fr/magasins/tous-les-magasins.aspx
      sinon, a l'occasion, je peux t'en prendre si tu veux ?

      Supprimer
    3. Pas vers chez moi mais en aout je vais vers Valenciennes donc j en profiterai <3

      Supprimer
  6. J'ai utilisé autrefois^^ ce masque, celui-ci ou d'autres de la marque. Le rapport qualité prix est intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilises quoi maintenant comme masque ?

      Supprimer
  7. La grande Mentheuse de chez Lush ! Tiens donc... lol ! Sinon je me rappelle aussi avoir testé un masque de la marque Cattier que j'avais bien aimé ! Ce Nivéa je ne le connais pas. Pas fan de ce format, et j'ai des souvenirs de peaux grasses après avoir utilisé un masque Nivéa pour revitaliser ma peau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh du Lush comme c'est surprenant venant de toi ^^

      Supprimer
  8. Je l'utilise souvent, celui ci, il est nickel! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oooh il y a mille ans que je n'ai pas utilisé :
    1 - un produit nivéa
    2 - un masque film

    à ce prix là même en no buy je peux tester, encore faut-il que mon supermarché mal achalandé l'ai en rayon =/
    bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de terminer le masque Kibio Pureté éclat et maintenant je teste les masques Montagne Jeunesse.

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue, j'ai jamais utilisé celui ci, je me rappelle plus la marque que j'utilisais jeune, en grande surface, en tube, mais j'aimais bien ce genre de masque film. La ce qu'il m'attire le plus en plus, lol, c'est le format unidose, parfait pour les vacances en effet

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme16/5/13

    j aime beaucoup ces masques mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales