[MAC 6] ROAD-TRIP & PREMIERE VIREE A LA PLAGE

Comme son nom l'indique, le MAC proposé par Psychosexy est un jeu musical qui aura pour but, de faire plancher les participants sur u...

Comme son nom l'indique, le MAC proposé par Psychosexy est un jeu musical qui aura pour but, de faire plancher les participants sur un même thème. 


Le mois de juin va bientôt pointer son nez et tu n'as toujours pas trempé tes pieds dans l'eau bleu de l'océan cette année ? Prépare la glacière, ressors tes tongs et appelle copine Germaine : ce week-end, on prend la caisse, et on file à la mer ! Les deux heures de route ? L'occasion de chanter ensemble sur les playlists qui vont bien, celles qui rassemblent tous ces tubes qu'on aime tant écouter avant d'aller courir après les vagues... 

Laurent Voulzy - Derniers baisers


La seule chanson sérieuse de ma sélection mais il m'est inimaginable de faire une playlist d'été sans une chanson de Laurent Voulzy... Derniers Baisers est particulièrement belle. 



 Kaoma – La Lambada


La Lambada est le Tube de ma jeunesse, je te facilite le travail ... j'avais 13 ans. Et après autant d'années (24 ans quand même) je m'en souviens comme si c'était hier !
Et pour la petite anecdote la petite fille blonde Roberta de Brito est vétérinaire à Brasília tandis que le petit Chico est prêtre protestant au sud-est du Brésil. 

 

 Les bronzés – Darla Dirladada

Cette chanson est devenue culte et le film je n'en parle même pas... Je ris encore devant alors que je le connais par coeur
♫ Bip Bip Bip Bip
Y'a du soleil
Y'a du soleil et des nanas
Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada ♫ 

  Paco – Amor de mis amores


Pfiou cette chanson a été un matraquage à la maison ... Ma mère adorait cette chanson (ou le chanteur, mystère mystère).



Toto Cutugno

N° 2 au Top 50 en 1983 mais n°1 dans mon Top des voix qui me donnent des frissons.

Lasciatemi cantare
con la chitarra in mano

lasciatemi cantare ...

sono un
italiano ♫

 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Oh oui, Toto Cutugno, j'adore ! Et je me rappelle des gamins du clip de la lambada aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Voulzy j'adore !! Comme Souchon d'ailleurs... :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais "lonely summer" ? C'est la version originale des "derniers baisers" de Voulzy (aussi chantés par C Jérôme auparavant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais mas la version de Voulzy je l'adore encore plus

      Supprimer
  4. ah oui toto cutugno j'aime beaucoup, je ne savais pas qui chantait cette superbe chanson ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui Toto Cutugno a une voix superbe !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales