Le lychee c'est chic - Kure Bazaar -

Teinte Lychee Vous le savez depuis le temps je ne suis pas une experte en stamping et en nail art, je me contente du coup d'un simp...

Teinte Lychee
Vous le savez depuis le temps je ne suis pas une experte en stamping et en nail art, je me contente du coup d'un simple coup de vernis.
Je ne vais pas revenir sur ce que je pense de Kure Bazaar puisque j'en avais déjà parlé sur le blog. Pour les fainéantes je n'en pense que du bien !



La teinte Lychee est un vernis 4 free (la formule ne contient pas les produits nocifs que sont le Toluene, le Formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse que l'on retrouvent dans les vernis traditionnels.) et Vegan.
La couleur est un corail irisé en transparence mi-or mi-lychee/melon, deux couches sont nécessaires pour un rendu propre mais trois couches sont indispensables pour celles qui souhaitent une opacité parfaite.


Une formule jusqu'à 85% naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. 
Prix : 16€ Contenance 10ml vous pouvez les trouver sur le site Bazar Bio


3 couches pour cette photo

Et pour le plaisir des yeux voici la collection été 2013, je louche sévèrement sur le Coquette et le Frenchie !


Alors, vous en pensez quoi de ce vernis Kure Bazaar ? Il vous tente?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un très beau corail

      Supprimer
  2. Anonyme17/5/13

    superbe ces couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Chouby17/5/13

    la couleur est jolie superbe pour la belle saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes mains sont moches par contre pfffff

      Supprimer
  4. La couleur est sympa. Et Frenchie me fait de l'oeil ;)
    Des bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va me falloir Frenchie aussi :)

      Supprimer
  5. Très jolie teinte ! Les bleus semblent très beaux :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales