LA FETE DU "QUATRE-HEURES" DE BONNE MAMAN

Pour fêter l'arrivée des nouveaux biscuits "Le Quatre-heures" Bonne Maman organise un concours et vous offre la possibil...


Pour fêter l'arrivée des nouveaux biscuits "Le Quatre-heures" Bonne Maman organise un concours et vous offre la possibilité de gagner 3 robots KitchenAid et 47 coffrets gourmands!

Le jeu concours se passe sur Facebook il est en ligne depuis hier, donc le 6 mai, sur la page de Bonne Maman Gâteaux ICI.

Bonne chance !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Bonjour!
    Merci pour l info!
    et Bonne fetes des Meres a toutes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette information :) Je dois dire que gagner un robot KitchenAid est une chouette idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien l'avoir aussi :)

      Supprimer
  3. hello ma puce, merci pour l'info mais je vais pas aller jouer, je voulais des gâteaux moi ^^ hi hi !
    bisous
    ps : comment se fait-il que j'étais plus inscrite à ton blog ??
    Biiiiiiiiiiizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon module à sauté j a donc perdu 1300 inscrits en gros ...
      <3

      Supprimer
    2. ah ouaiiiis d'accord ^^
      J'ai cru que j'avais fait quelque chose de maaaal =/
      genre me désabonner durant mon sommeil mais je sais comme c'est compliqué de se désabonner via google friends connect, je l'ai fait qu'une fois mais je recevais toujours les articles dans ma liste de lecture grrr
      Donc c'est réparé ;-)
      bisouuuus

      Supprimer
  4. Elodie Minet7/5/13

    Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour ce superbe robot,
    qui me tente beaucoup :)
    Bisous Cici ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info qui ravit la grosse gourmande que je suis !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16/5/13

    bonne chance superbe cadeau

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales