La base pour les ongles c'est la base -Santé Naturkosmetik-

La base coat prépare vos ongles à une manucure, elle évite les colorations disgracieuses et lisse la structure de l’ongle. Ma base coat fav...

La base coat prépare vos ongles à une manucure, elle évite les colorations disgracieuses et lisse la structure de l’ongle. Ma base coat favorite reste celle de Santé Naturkosmetik (n°200 Unterlack) tant elle cumule les points positifs. Le prix peut effrayer mais j'aime savoir que la base que j'utilise sur mes ongles est la plus saine possible.



Elle en dit quoi la marque ?
Estompe les irrégularités et rainures de la surface de l’ongle. Le vernis à ongles s’étale plus régulièrement, plus proprement et est en même temps protégé. S’utilise seul ou comme sous-couche sous un vernis à ongles coloré.
Vite sec, durable et résistant.
À base d’huile de roses sauvages et d’extraits d’algues.

Prix : 11.50€ le flacon de 7ml dans de nombreux magasins bio
Sinon je n'ai pas trouvé cette base en vente sur le net mais les vernis colorés de la même marque oui ! Il y en a donc sur la boutique Sens Nature et Mademoiselle Bio.


Ingrédients (CTFA/INCI): 
Aqua (Water), CI 77742, CI 77891 (Titanium Dioxide), Citric Acid, Ethyl Acetate, Isopropyl Alcohol, Nitrocellulose, Tocopheryl Acetate, Butyl Acetat, Adipic Acid/ Neopenthyl Glycol/ Trimellitic Anhydride Copolymer, Stearalkonium Hectorite



Les points positifs :
  •  Une formulation sans formaldéhyde, sans toluène et sans colophane
  •  Les vernis de la marque sont non testés sur les animaux
  •  Le séchage est ultra-rapide
  •  Sa texture enveloppante lisse la surface de l'ongle
  •  Pour celles qui aiment les ongles naturels et soignés cette base se suffit à elle-même
  •  Protège efficacement les ongles des vernis foncés et très pigmentés
  •  Il renforce l'adhérence du vernis coloré et je trouve la tenue du vernis rallongée
  •  Je ne sais pas ce qu'apporte l' huile de roses sauvages et les extraits d’algues mais ... j'aime bien savoir qu'il y a ça en plus dans ma base ^^



Le point négatif :
  •  L'odeur est forte comme un vernis traditionnel, je m'attendais à une odeur moins soutenue

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Bonsoir!
    jolie decouverte!
    Je ne connaissais pas...
    bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas imaginé une odeur pareille non plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah en même temps on a l habitude avec nos vernis habituels

      Supprimer
  3. Avec mes ongles en gel, je suis tranquille ! Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je ne connaissais pas cette base!
    C'est sûr qu'elle est un peu chere mais elle est naturelle, ç'est mieux que les bases bourrées de produits chimiques!
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui autant évité les merdouilles quand c est possible !

      Supprimer
  5. Pas envie de tester rien qu'a cause de l'odeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c est comme nos vernis habituels, ni plus ni moins ma Chouby

      Supprimer
  6. adeline L10/5/13


    coucou, en effet je vois le resultat sur mes orteils ou je ne mets pas de base! ils sont tout jaunes! beurkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j avoue je ne mets jamais de base sur mes ongles de pieds ....

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'il est important de ne pas négliger d'avoir une "bonne base". Je n'ai pas encore testé cette marque, mais elle est sur ma liste...

    RépondreSupprimer
  8. Aaah ben voilà !
    Je me demandais à quoi ça pouvait servir d'acheter des vernis écolos qi la base ne l'est pas elle ^^
    Tu as trouvé la perle rare
    11€50 le flacon, j'ai payé des bases plus cher que ça =)
    reste à trouver un magasin bio dans mon bled quand j'aurais des sous =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui si tu mets une base remplie de m**** c est pas la peine après de te mettre un vernis écolo ^^

      Supprimer
  9. Je n'ai que le dissolvant de cette marque, mais j'avoue que tu me tentes pour cette base, car je suis comme toi, j'aime protéger avec quelque chose de sain , et ça m'a tout l'air d'être le cas de cette base!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales