KETCHUP CULINAIR - Heinz -

Heinz vient de lancer une nouvelle gamme de produits nommée  Ketchup Culinair   dans trois différentes saveurs :  Vinaigre balsamique...

Heinz vient de lancer une nouvelle gamme de produits nommée  Ketchup Culinair  dans trois différentes saveurs : 

  1. Vinaigre balsamique, Basilic et Origan
  2. Curry, Poivre et Citron
  3. Ail Grillé, Thym et Miel



Ces  Ketchup Culinair sont sans colorant (la couleur rouge est obtenue uniquement grâce à la tomate Heinz) ou épaississant ni conservateurs.




Prix :1,95 euros (bocal en verre gravé de 300g.)

Servi en bord d’assiette,la saveur Ail Grillé, Thym et Miel est délicieuse en accompagnement de  viandes et poissons .



Ce nouveau ketchup vous tente-t-il pour accompagner une viande ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Pepette28/5/13

    Oh sa donne envie ce nouveau produit il faut que je regarde dans mon carrefour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais le trouver facilement Pepette

      Supprimer
  2. ca me donne bien envie d'essayer pour changer du sempiternel ketchup :) merci pour cette idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans celui-ci tu reconnais vraiment le gout de la tomate en plus ;)

      Supprimer
  3. Ahh Heinz s'européanise c'est bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suit une adepte du ketchup, ça me tente bien.
    Je savais pas que ça existait du ketchup gastronomique.
    Des bisous ma Cici <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais cuire des pomme de terre au four et hop cette recette de ketchup avec
      Des bisous ma chatounette <3

      Supprimer
  5. Curry, Poivre et Citron doit être pas mal !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas trop trop le curry

      Supprimer
  6. Coucou !
    Ah ben moi j'aime pas le ketchup, mais là les (3) saveurs me tentent. Est-ce qu'on sent (beaucoup) le goût du "vrai" ketchup en arrière ou pas ?
    En tout cas, merci pour l'info !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste le ketchup ! Mais là ça n'a pas du tout un gout de ketchup (plus une pulpe de tomates en fait)

      Supprimer
  7. marie agnès28/5/13

    ça a l'air d'être bon! Je déteste le ketchup, cela peut être une bonne alternative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bonne alternative !

      Supprimer
  8. hummmm ça me fait super envie... J'ai l'eau à la bouche, ça va être l'heure du gouter =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai celui au miel et thym et c'est super bon :)

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait envie, j'etais passé à côté de cette nouveauté . Je vais en prendre la,prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme2/6/13

    je ne connais pas mais je vais en acheter pour essayer bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales