HIBISCUS ROUGE RETROPICAL -Yves Rocher-

Elle en dit quoi la marque ? Cet été vos lèvres seront irrésistibles ! Des lèvres à croquer grâce à ces gloss aux teintes glamour pour...

HIBISCUS ROUGE RETROPICAL

Elle en dit quoi la marque ?
Cet été vos lèvres seront irrésistibles !
Des lèvres à croquer grâce à ces gloss aux teintes glamour pour un look pin-up des Tropiques :
- Hibiscus rose et Hibiscus rouge : 2 laques aux teintes intenses et gourmandes pour une féminité affirmée
- Pêche melba : 1 gelée subtilement nacrée pour des lèvres naturellement sublimées.
Idéal pour l'été : une texture confortable et un parfum subtil et gourmand !
Son + : Son applicateur tout doux qui épouse naturellement la forme des lèvres.
Secret de formule : enrichi en extrait de Framboise. Ne contient pas de parabène.

Prix : 3.95€ la flaconnette de 4,5 ml sur le site Yves Rocher



Gloss retropical

Les points positifs :

  • Le packaging tropical que je trouve de saison (enfin logiquement vu que le soleil boude depuis plusieurs jours)
  • La forme de l'applicateur épouse sans difficulté la forme des lèvres
  • Sa texture légère comme de l'eau mais ultra pigmentée (comme vous pouvez le voir Hibiscus Rouge est en fait un rouge-orangé)
  • J'aime avoir une finition en transparence mais il est possible d'en mettre plus que moi pour avoir un résultat plus opaque donc plus voyant
  • L'odeur gourmande, je ne sais pas si je dis une bêtise mais je crois reconnaître du citron et de grenadine  
  • Sa formule sans parabène
  • Un gloss qui ne colle pas du tout mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout !
  • Une bonne tenue pour un gloss, facilement 2 heures (sans boire ou manger bien évidemment)
  • N'assèche pas mes lèvres
  • Très bon rapport qualité-prix

Les points négatifs :

  • Seulement 3 couleurs de disponibles (Rouge, Pêche Melba et Rose)
  • La flaconnette est recouverte du plastique décoratif qui se déchire très très facilement (mais bon vu le prix ...)

Collection retropical

Avez-vous  des produits de la gamme Retropical ?







Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. c'est plutôt joli ! moi j'ai craqué pour le parfum.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment sympa niveau qualité prix :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux c'est impossible surtout avec un tel prix

      Supprimer
  3. Un gloss qui ne colle pas, c'est le top, surtout lorsqu'il est joli ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui ci tu as l'impression d avoir comme de l'eau sur la bouche

      Supprimer
  4. Je me suis commandé le rose ;-)

    RépondreSupprimer
  5. il est très joli !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales