Green Liner de Bo.ho

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai reçu dernièrement le Green Liner de Bo.ho . Green Liner fait partie des nouveautés Bo....

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai reçu dernièrement le Green Liner de Bo.ho. Green Liner fait partie des nouveautés Bo.ho, n'ayant pas l’habitude des textures liquides c'était l'occasion de voir si ce produit était fait pour moi ou non...



Elle en dit quoi la marque ?
Grâce à sa texture lisse et crémeuse,l’eye liner Bo.ho va devenir votre nouvel atout pour un regard charmeur et glamour!Sa pointe feutre étire la matière et permet une application plus facile et précise.Le green liner se décline en 3 couleurs(noir,bleu et marron)Une composition 99% d’origine naturelle enrichie en actifs adoucissants,antioxydants et réparateurs(grâce à la sauge sclarée et à l’acacia senegal gum)..Un véritable soin pour les yeux!

Prix : 
10.90€ sur Boho Shop
Le Maquillage Bo.ho  est également disponible en pharmacies/parapharmacies (points de ventes sur leur site)






Les points positifs :
  •  Il est doté d'un fin pinceau feutre qui permet une application précise (sauf pour celles qui ont la tremblotte comme moi, normalement j'utilise un GEL liner )
  •  Green Liner se décline en trois teintes : noir, bleu et marron
  •  Un packaging imitation bambou tout beau et recyclable, estampillé Bo.ho
  •  Sa composition a 99% d’origine naturelle, parfait pour les yeux sensibles
  •  Une tenue plus que correcte, la couleur s'affadit en fin de journée mais rien de bien méchant
  •  Chaque tube de liner contient 3ml
  •  Sa texture est crémeuse et la pigmentation n'a rien à envier aux plus grandes marques
  •  Part facilement lors du démaquillage, pas besoin de frotter comme cela m'arrive avec mon liner en gel
  •  La marque ne teste pas sur les animaux.

Les points négatifs :
  •  Seulement 3 teintes et avec les beaux jours j'aurais aimé voir des couleurs plus pêchues
  •  Le séchage est plus long qu'un liner gel!

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Dommage pour le choix réduit de coloris mais il me tente bien quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un turquoise ça aurait été cool :)

      Supprimer
  2. Pepette1/5/13

    Il me tente beaucoup ce liner mais en marron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fana des liners marrons mais il en faut pour toutes ;)

      Supprimer
  3. OMG, le make-up vache ! Meuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ché pour bien faire voir le linerch !

      Supprimer
  4. Intéressant pour la composition !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pour ça que j aime la marque ;)

      Supprimer
  5. cannelle pistache2/5/13

    oh purée cici ! tu m'a fait peur !!!!!!!!!!
    je croyais que c'etais une nouvelle mode de make up !
    parce que le maquillage tacheté je suis pas fan mdr ;)

    moi je met quasi que du bleu en eye liner et mascara :)
    j'aime bien aussi le violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c était juste pour bien faire voir le liner ^^ pas de panique

      Supprimer
  6. t'as trop assuré avec ton makeup dalmatien =)
    cépassa ??
    Mince ;-)
    J'ai fait mon MU avec le liner aujourd'hui je suis fan (du MU et du liner)
    Bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou vache ! la vache comme t'as de beaux yeux ...
      ouais je sais facile =)
      bisous

      Supprimer
  7. moi qui recherche un nouvel eye liner celui ci me plairai

    RépondreSupprimer
  8. bon, ok, a force de voir cette marque partout, va vraiment falloir que je saute le pas ^^ j'ai pas encore de maquillage bio,hooooonte à moi !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien,bon continuation :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales