FEMININITY BOOSTER -GlossyBox-

Pas un jour sans que je surveille ma boîte aux lettres, je ne la voyais pas venir et je m'efforçais de ne pas aller lire les blogoco...


Pas un jour sans que je surveille ma boîte aux lettres, je ne la voyais pas venir et je m'efforçais de ne pas aller lire les blogocopines afin de garder le mystère du contenu.
Aujourd'hui je l'ai ! Là entre mes mains et je peux vous dire qu'elle méritait cette attente tant je suis conquise, aucune fausse note
Voyons cela ensemble (Donc n'allez pas plus loin si vous n'avez pas reçu votre Glossybox)




Elle contient :
  • Shampooing Mythic Oil /75ml/ L'Oréal
  • Sérum7 crème de nuit régénérante/ Full size 50ml/ Boots Laboratories/ 24.90€
  • Vernis soin durcissant / Full size 13.3ml/ Sally Hansen/ 8.00€
  • Gel bain douche Bambou & Thé vert/ 50ml/ By Parashop
  • Masque Visage Son Apaisant/ Full size 15gr/ L'action Paris/ 2.00€
  • Brosse pliable avec miroir intégré
  • Un bon de réduction de 20% sur le site de Parashop
  • GlossyMag


Le vernis soin durcissant de Sally Hansen est mon coup de coeur du mois ! Certaines ont eu un vernis coloré de la même marque et d'autres comme moi le soin, l'un ou l'autre j'aurais été satisfaite.
J'ai beaucoup entendu parler du shampooing Mythic Oil de L'Oréal , je vais donc pouvoir l'essayer à mon tour. Je peux vous dire que rien que de le sentir c'est un régal (je ne compte pas le boire, pas de panique)



J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de tester le gel bain douche By Parashop, mon fils aîné est un dingue de gels douches mais plus encore quand ils sentent le Bambou !
La crème de nuit de Boots Laboratories va devoir attendre que je termine ma crème actuelle, mais je testerai avec grand plaisir cette marque.




Avez-vous eu la même version que moi ? Êtes-vous satisfaites ?



Livraison prévue entre le 18/05/13 et le 28/05/13.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. j ai eu tout pareil mais à la place du soin Sally Hansen, j ai eu un vernis SH !! un vernis taupe crème !
    mais la glossy box dans son ensemble est l une des plus jolie boite auquelle je suis abonnée ! avec MBAB, 2 box sans fausses notes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah le taupe crème tu vas être contente de l avoir en septembre ;) et puis les Sally Hansen sont des bons vernis (enfin c est mon avis)
      Bisous

      Supprimer
  2. Georgette Clooney6/5/13

    oh quelle jolie box! ca donne bien envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très jolie box ce mois-ci

      Supprimer
  3. Pepette7/5/13

    Je viens de me prendre celle pour la fête des meres , merci cici

    RépondreSupprimer
  4. Elle est plutôt bien remplie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu presque tout pareil :) Et j'adoooore le shampooing, il est top! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme16/5/13

    jolie box mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales