Eyeliner waterproof Vert lagon - PB Cosmetics -

03 – Vert Lagon pailleté Elle en dit quoi la marque ? L’eyeliner waterproof PB Cosmetics deviendra votre produit make-up de prédilec...

03 – Vert Lagon pailleté

Elle en dit quoi la marque ?
L’eyeliner waterproof PB Cosmetics deviendra votre produit make-up de prédilection, toute l’année et en toute occasion !
Ultra pigmentés, ces eyeliners offrent des teintes éclatantes pour un rendu glamour et 100% féminin.
Cet eyeliner liquide est doté d’un applicateur en pointe qui permet un tracé à la fois net et précis, pour une utilisation idéale, simple et rapide.

Prix : 5.40€




Les points positifs :

  • L'éventail de teintes ! Pas moins de 14 couleurs (Doré,Vert Sapin, Bleu Turquoise, Violet Noir, Violet électrique, Rose Barbie, Rouge Feu, Bordeaux, Marron, Noir, Brun, Blanc, Bleu Marine et donc Vert Lagon) avec 3 types d’effets (mat, irisé et pailleté)
  • Son petit prix
  • La couleur du vert lagon est somptueuse, sa brillance reste tout au long de la journée (secouez le flacon avant application pour que les pigments se mélangent bien)
  • Sèche tellement rapidement qu'il n'y a aucun transfert sur la paupière supérieure
  • Une tenue remarquable, la tenue est tellement bonne que même lors du démaquillage il faut être patiente  même avec un biphasé pour waterproof
  • Son applicateur en pointe dure permet de faire un trait ultra précis
  • Sous la douche et à la piscine l'effet waterproof est bien réel, je suis tellement conquise que je pense me prendre le  violet électrique.


Les points négatifs :

  • Démaquillage difficile même avec un produit spécifique
  • Ce vert lagon n'est pas pailleté mais irisé.

03 – Vert Lagon pailleté
PS : Attention de bien le fermer sinon vive la catastrophe (je parle par expérience) la texture étant liquide tout s'échappe rapidement


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Tanguy Michelle15/5/13

    Il me tente bien, j'adore cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avec le soleil ce serait mieux par contre

      Supprimer
  3. une bien jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  4. je commande chez PB avec notre CE ^^ et je l attends avec impatience ce petit là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ton CE ? rho mais alors tu as des prix avantageux non ?

      Supprimer
  5. il est super beau j'adore la couleur, j'en ai des classiques (non waterproof) le seul truc c'est que je trouve l'odeur un peu forte ...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n a aucune odeur celui-ci

      Supprimer
  6. Très sympa :) Je vais aller voir les différentes teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le violet électrique me fait de l oeil

      Supprimer
  7. il est pas très cher mais par contre j'ai les yeux hyper sensibles alors s'il faut frotter ça va pas le faire ^^
    Aloooors ? On a fait des bêtises ? On a renversé son liner ??? Hi hi hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me parle pas de ça ! j avais du vert de partout partout pchhhh

      Supprimer
  8. La couleur est vraiment sublime ! Et en plus c'est un petit prix.
    Que demander de plus :)

    Angie du blog
    http://blonde-and-brune-addicts.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été voir les teintes et elles sont vraiment très belles.
    Pour le prix, c'est vraiment raisonnable comparé aux Make up for ever, si j'avais su avant :(
    Bonne soirée, bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand un produit me plait chez MUFE je vais tjrs voir d abord sur PB ;)

      Supprimer
    2. A retenir pour une prochaine fois. Bisous

      Supprimer
  10. Cette teinte est très belle, très lumineuse.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme16/5/13

    magnifique ma cici mamou

    RépondreSupprimer
  12. la couleur est à la base difficile à porter mais j'aime le rendu final. Super joli!

    http://www.jesuisbelleetalors.com/

    RépondreSupprimer
  13. La couleur est vraiment magnifique et le petit prix permet d'expérimenter les couleurs, je trouve ça très tentant

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales