Eau de toilette Retropical d' Yves Rocher

Yves Rocher crée Retropical Cette création fruitée et gorgée de soleil procure une sensation de fraîcheur, une odeur vraiment estivale...

Yves Rocher crée Retropical

Cette création fruitée et gorgée de soleil procure une sensation de fraîcheur, une odeur vraiment estivale. 
Ce parfum s'ouvre sur des notes de mandarine et une infusion d'orange. Le coeur fruité de cette fragrance se révèle avec l'huile essentielle de bergamote. 

La combinaison parfaite pour en faire un parfum fruité, frais et infiniment féminin.

Je le recommande à toutes les personnes à la recherche de senteurs douces et gourmandes !





Pour un été à l'esprit vintage, Yves Rocher crée Retropical ; une eau fraîche, solaire et sensuelle. Cette étonnante fusion de notes florales et fruitées se fond à une senteur de sable chaud. Incroyablement addictif sur la peau, ce parfum en édition limitée vous emporte dans un paradis Retropical.

Eau de toilette Retropical, 75ml :  16.95€ chez Yves Rocher




Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. ça donne envie d'essayer, et j'aime beaucoup les nuances utilisées pour la bouteille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette bouteille en verre est très jolie, je confirme

      Supprimer
  2. BLOG US WE'RE FAMOUS a30/5/13

    J'adore la bergamote !! En plus, le flacon est plutôt sympathique ! (N.)

    RépondreSupprimer
  3. Le flacon me donne envie de me plonger dans l'eau^^

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait envie, comme un peu de soleil, j'irai le sentir tiens , je suis intriguée :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment dommage que quand Yves Rocher t'envoie ton invitation du mois il n'y ai pas de pastille à soulever pour sentir l'odeur du parfum. Au premier abord c'est le flacon qui m'a plu avec ses couleurs d'été, qui donne une envie de chaleur et de soleil !
    Est-ce que tu sais si ce parfum est un parfum d'été ? C'est-à-dire qu'il n'est pas photosensibilisant au soleil.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse.
    Belle journée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas :(
      Bah oui ça t'avance bien hein ?
      Je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus

      Supprimer
    2. C'est rien, j'ai atteint mes 3000 pétales de fidélité depuis plus d'un an et je dois aller choisir mon cadeau. Je la choisirais, elle me fait de plus en plus de l'oeil !
      Belle soirée ! ;)

      Supprimer
  6. Cela donne envie de fraîcheur et de l'essayer surtout que le flacon est sympa en plus de ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bcp le flacon aussi :)

      Supprimer
  7. Anonyme2/6/13

    j ai bien envie de l essayer mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales