Eeau bronzante teint thé d' AquaTéal

Elle en dit quoi la marque ? Innovation capitale, l’ Eau Bronzante Teint Thé AquaTéal associe l'action bronzante du thé noir à d...

eau bronzante

Elle en dit quoi la marque ?
Innovation capitale, l’Eau Bronzante Teint Thé AquaTéal associe l'action bronzante du thé noir à des actifs hydratants permettant d’assurer une hydratation optimale tout au long de la journée.
Cette Eau reproduit dès l’application l'éclat doré des vacances pour un effet bonne mine immédiat et un hâle plus vrai que nature et ce même pendant les mois d'hiver.
Avec sa formule teintée et sans agent autobronzant, vous visualisez immédiatement les zones d'application pour un résultat uniforme, naturel et sans trace. Sèche en quelques secondes, elle laisse votre peau lisse, dorée et éclatante.
Non grasse l'Eau Bronzante n'obstrue pas les pores de la peau et peut remplacer votre fond de teint habituel en hiver.

Prix :  20.60€ les 125 ml


aqua téal
Bras de mon fils qui est blond et la peau claire qui va avec ^^ Ses petites cicatrices sont marquées avec l'eau


Les points positifs :
  •  AquaTéal est une marque française qui ne pratique pas les tests sur les animaux
  •  Son odeur de monoï et de caramel très prononcée
  •  La composition sans paraben, phénoxyéthanol, phtalate et ingrédients d'origine animale
  •  Sèche rapidement pour laisser apparaitre un hâle doré  aussi bien sur le visage que le corps

Les points négatifs :
  •  La texture est beaucoup trop liquide (semblable à de l'eau) ! Impossible de ne pas en mettre de partout
  •  Cette eau bronzante marque les zones sèches, cicatrices et autres joyeusetés. Le résultat n'est donc pas uniforme
  •  Après plusieurs jours d'utilisation cette Eau Bronzante assèche ma peau
  •  Le packaging qui fait cheap
eau bronzante teint thé


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. AH oui, moi ce sont mes genoux qui marquent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant et ça avec Caudalie ça ne le fait pas ;)

      Supprimer
  2. Oups, le bon point est qu'elle est sans test sur les animaux !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai mais pas encore vraiment utilisée,
    juste fait un test sur ma main et ça a l'air pas mal,
    c'est vrai par contre que c'est bien liquide, vais tester avec du coton pour pas en mettre tout partout.
    BIsous CIci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit est bien si :
      - tu n'as pas de cicatrices
      - tu n'as pas des zones sèches
      - si tu n'as pas essayer le produit Caudalie
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Moi je découvre, c'est un monde inconnu pour moi en même temps, ayant la peau mate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien tu es un soleil à toi tte seule <3

      Supprimer
  5. Anonyme2/6/13

    ayant la peau tres claire j ai bien envie de lessayer bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas de cicatrice par contre ;)

      Supprimer
  6. je l'utilise sur le visage et j'aime beaucoup le rendu!
    Avec ma peau mixte, le rendu est uniforme mais c'est vrai que c'est le premier produit de ce type que je test!
    A l'occasion il faudra que je regarde la caudalie pour voir la différence :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales