Des Jambes Divines - Caudalie -

JAMBES DIVINES - Caudalie - Comment avoir des jambes bronzées sans soleil et sans auto-bronzant qui vire au orange ? Réponse : U...


jambes divines
JAMBES DIVINES - Caudalie -

Comment avoir des jambes bronzées sans soleil et sans auto-bronzant qui vire au orange ?
Réponse : Utilise tout simplement le fluide teinté Jambes Divines de Caudalie !

caudalie, bronzage



Elle en dit quoi la marque ?
La solution idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni autobronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations, fond sur la peau et sèche en un clin d’œil. Appliquez Jambes Divines le matin sur une peau propre. S’élimine à l’eau et au savon. 92,8% d’ingrédients d’origine naturelle. 

Prix : 24.30 € le flacon pompe de 100ml en pharmacies, para-pharmacies et sur le site de Caudalie

bronzage caudalie
Bras de mon plus jeune fils que je remercie

Les points positifs :

  • Après applications j'obtiens un hâle uniforme, satiné et naturel
  • La texture fluide permet une pénétration rapide sans laisser de film gras sur la peau
  • S'élimine sans difficulté sous la douche
  • Ma peau est hydratée et nourrie (grâce à l'huile de raisin et aux extraits de colza)
  • La composition sans paraben, phénoxyéthanol, ,huiles minérales, sodium laureth, sulfate et ingrédients d'origine animale
  • Caudalie ne pratique pas les tests sur les animaux 
  • Son odeur, j'ai peur d'écrire une ânerie mais il me semble reconnaitre le musc et la vanille
  • Sa teinte  universelle et modulable parfaite donc pour toutes les femmes

Le point négatif :

  • Le soleil n'étant toujours pas annoncé par Miss Météo j'ai bien peur qu'un flacon de 100ml ne soit pas suffisant (je rigole bien évidemment Caudalie ne fait pas la pluie et le beau temps)


fluide teinté

blog beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

23 commentaires

  1. Rholala il me fait trop envie celui-là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps que nous avons ce produit n'est pas du luxe !

      Supprimer
  2. Il à l'air super ce produit ! Mes jambes sont blanches écarlates et elles ne bronzent pas :( A ajouter sur ma wishlist :)
    Mais petite question le bronzage reste plusieurs jours ou tout part lorsque l'on prend une douche ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n est pas de l autobronzant donc tout part sous la douche ;)
      L'avantage c est que tu vires pas orange et que l application est méga facile :)

      Supprimer
  3. ah oui ca donne un tres jolie refelts ca donne envie

    RépondreSupprimer
  4. ça se confirme, c'est vraiment super joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes pas comme un autre produit dont il faut que je parle !

      Supprimer
  5. Elodie Minet29/5/13

    C'est flagrant la différence sur la photo et c'est super naturel j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très naturel pas du tout orange surtout que c est modulable

      Supprimer
  6. c'est sympa mais toi tu es mate un peu non déja ? J'ai l'impression que c'est un peu foncé pour moi non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis même très typé c est pour cela que j'ai pris le bras de mon plus jeune fils qui lui est blond ;)
      Il s en est tartiné bcp pour être bien bronzé mais c est modulable donc tu n aurais aucun souci <3

      Supprimer
  7. Il est pailleté ?
    Tes photos sont très belles !!

    RépondreSupprimer
  8. Marynette30/5/13

    Super ce produit !
    J'ai lu pas mal d'article dessus, mais dans aucun il n'est précisé s'il tache .. Je m'explique, j'ai un mariage a la fin du mois de juin, je voulais acheter ce produits afin que mes jambes blanches ne soient pas la risée de la soirée, mais je ne veut pas que ma robe écrue vire à l'orange .. lol


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marynette
      Aucun souci pour la robe claire car ce produit ne fait aucun transfert ;)
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  9. Ah oui bien tentant, surtout que j'ai des jambes plus que blanches et qui ne veulent pas bronzer quoi qu'il arrive.
    Petite question, quant tu en mets et que tu t'habilles, tu te retrouvent avec des traces sur les vêtements ? et les jambes ?
    Ton fils est sympa, il te prête son bras pour les tests :)
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune trace sur les vêtements avec ce produit Tanagr :)

      Supprimer
  10. Anonyme2/6/13

    avec ce mauvais temps ceci est bien tentant

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta réponse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Fait-il des petits résidus entre les jambes avec le frottement ?
    En tout cas le résultat est radical ! :-)
    Bises.

    Mélissa, blogueuse beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun résidus Mélissa

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales