Crème douche extra douce Mûre et Violette -Le Petit Olivier-

Dans mon chariot, entre ma lessive et mon sucre j'ai déposé une crème pour la douche extra douce. Le Petit Olivier était une marque qu...

Dans mon chariot, entre ma lessive et mon sucre j'ai déposé une crème pour la douche extra douce. Le Petit Olivier était une marque que je ne connaissais pas plus que ça, il était temps que je teste !


shower gel, body wash, bath gel,

Elle en dit quoi la marque :
Enrichie en extraits 100% naturels, cette crème douche à la texture généreuse et à la mousse onctueuse, nettoie la peau en douceur et libère des notes estivales subtilement pétillantes pour un voyage sensoriel dans le Sud de la France.

Prix : 1.99€ le flacon de 250ml

shower gel, body wash, bath gel,




Les points positifs :
  •  L'éthique de la marque (non testé sur les animaux, label origine France garantie, flacon recyclable)
  •  Une composition sans paraben, phénoxythanol et sans colorant 
  •  Sa texture très crémeuse mousse parfaitement
  •  Lave bien sans agresser ma peau
  •  Son bouchon à clapet vert olive qui permet de le poser tête en bas lorsque nous approchons de la fin du flacon
  •  Son odeur, même si la mûre est plus présente que la violette n'est pas du tout écœurante et encore moins chimique (logique les extraits utilisés sont 100% naturels)
  •  Après rinçage il laisse la peau délicatement parfumée pendant quelques heures et douce

Les points négatifs :
  •  Le packaging pourrait être plus recherché, trop classique bref trop semblable aux packagings des autres produits pour la douche de grandes surfaces
  •  Toute la gamme n'est pas présente dans mon magasin, j'avais vu une publicité mettant en scène la senteur Fleur d'oranger ... malheureusement je ne l'ai pas trouvé en rayon.



shower gel, body wash, bath gel,

Et vous votre gel douche du moment il sent quoi ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. mon lait douche est à la fleur d oranger justement !! c est un odeur que j adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore aussi l odeur de la fleur d oranger ! Pfff il n'y était pas dans mon Leclerc mais je n'abandonne pas je vais l'avoir !!

      Supprimer
  2. Il y a plusieurs années, j'avais acheté une crème de jour visage et une crème de mais qui m'avaient satisfaites!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Tres jolie decouverte...
    Mon gel douche du moment un Diove au coco...
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho coco ? j ai pas vu ça !! faut que je retourne voir dans mon magasin :)

      Supprimer
  4. Il me tente bien :) en plus, l'odeur doit être divine!
    Des bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
  5. Ouh ça donne envie! En ce moment le mien sent l'abricot!

    RépondreSupprimer
  6. Le petit olivier je confond souvent la marque avec le petit marseillais . Ma douche du moment Moringa de TBS et aloé bambou de born to bio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil je confondais les 2 en fait ^^

      Supprimer
  7. sympaaaa, et pas trop cher pour du bio! je penses que je l'essayerai ou un de cette gamme la prochaine fois que je vais en courses!
    bisous cicirena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naturel mais pas Bio hein ;)

      Supprimer
  8. Tiens nous utilisons le même gel douche^^
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi en ce moment mon gel douche il sent l'abricot avec l'Huile de Douche des Bains de Manon, mais il sent aussi le jasmin avec mon Flying Fox !! Bon, ton article tombe bien puisque je n'ai jamais testé cette marque et j'hésitais ! Je vais me laisser tenter je pense la prochaine fois que j'en verrais un en rayon (mais bon,c'est pas encore du 100% bio) !! Mais d'abord il y a le Cottage à la réglisse qu'il faut que je trouve !! :) (L.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bio mais la compo n est pas moche

      Supprimer
  10. Coucou Cici,
    je n'ai pas encore testé les gels douche "le petit olivier", cette senteur me plairait bien, comme celle a la fleur d'oranger d'ailleurs (odeur que j'adore).
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons sentir la crêpe ^^

      Supprimer
  11. J'avoue ne pas,connaître, mais le prix est tout doux en effet ! En ce moment je finis un smoothie coco ananas de Yves rocher, une odeur douce, agréable !

    RépondreSupprimer
  12. Je confond tout le temps le patit marseillais (mon masque à la cire d'abeille pour cheveux secs qui sent le Plizz pour les meubles) et le petit Olivier, il faut dire que les packagings sont proches aussi ^^
    J'ai vu que toi aussi d'ailleurs, ça va je suis pas la seule ;-)
    Mon gel douche en ce moment c'est agrumes de chez Bodyjunkie et il est divin, cette odeur est tellement gourmande miaaaam
    Sinon dès que c'est fleur d'oranger je suis fan et méga fan ♥
    Bisous ma Cici ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plizz sérieux ??? mdr !
      je cherche la fleur d oranger mais je vais bien arrivé à le trouver !!
      <3

      Supprimer
  13. J'ai déjà plein de gels douche et en plus tu me tentes! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme16/5/13

    je l utilise et j adore bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales