Cosmic Girl -Lush-

COSMIC GIRL -Lush- Un soir Laurent me fait un MP sur Facebook et me dit "Notre blog est tout beau et c'est grâce à toi donc ...

blog, beauté, shower gel, body wash, bath gel,
COSMIC GIRL -Lush-

Un soir Laurent me fait un MP sur Facebook et me dit "Notre blog est tout beau et c'est grâce à toi donc tu choisis sur le site Lush une ballistic et un masque ma Cici jolie".
Pétard "Cici Jolie" ça pète comme surnom quand même , faudrait pas que je mette à y croire ^^
J'ai refusé.
Il a insisté et il a gagné !
Ne connaissant pas bien les produits Lush, le choix n'a pas été simple mais ayant vu pas mal d'articles sur la blogo je n'ai pas mis trop de temps à choisir mes produits.
J'ai même fait la culottée  en demande si je pouvais remplacer le masque par un autre produit  ! Laurent m'a dit que lui et Nicolas n'y voyaient aucun souci.
Je parlerai des autres produits dans les jours prochains car au final je n'ai pas eu 2 produits comme convenu mais bien plus !
Bref deux personnes que j'aime beaucoup (pas depuis le colis, bien avant hein). Allez donc voir le joli blog qu'ils tiennent !

shower gel, body wash, bath gel,


Elle en dit quoi la marque ?
Voici notre toute nouvelle ballistic aux proportions astronomiques. Nous nous sommes inspirés de l'intrigante chanson Space Girl, du deuxième album Empire and Love, de The Imagined Village. Sa forme est celle de Saturne et elle est parsemée de poussière spatiale (aussi connue sous le nom de poudre scintillante) et d'un parfum rafraîchissant . C'est une expérience intergalactique qu'on ne peut vivre que dans le bain. Allongez-vous et profitez du voyage.

Prix : 4,45€ / 125g sur le site Lush

Ingrédients :
Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.
Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum, Huile essentielle de pamplemousse (Citrus paradisi), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Colorant 17200, Colorant 42053, Paillettes multicolores (Polyéthylène téréphtalate), Bonbons pétillants, Limonène, Linalol , Méthylionone



Les points positifs :
  •  Son odeur enivrante,  l'association du pamplemousse et de la bergamote est juste parfaite
  •  Cette ballistic est riche en huile d'amande douce, en sortant de mon bain j'avais la peau vraiment douce et hydratée
  •  Une fois la peau séchée l'odeur de la bergamote a perduré plusieurs minutes
  •  La jolie couleur (un joli mauve) obtenue dans l'eau de mon bain
  •  Ne laisse pas la baignoire toute cracra et colorée
  •  Son nom, en fait je trouve que Lush donne de jolis noms aux produits et c'est toujours plus glamour que de simples références
  •  L’effervescence a été un spectacle pour mon plus jeune fils, l'OVNI comme il la nommait tournoyait vivement

Le point négatif :
  •  Les paillettes ! Je n'ai pas eu de paillettes dans mon eau ni même sur ma peau comme Lush me le promettait...

shower gel, body wash, bath gel,


Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Anonyme18/5/13

    Article super
    Les produits ont l air en effet vraiment bien d autant plus qu il n y a aucun test sur les animaux
    Joon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils méritent le détour
      Bisous ma pounette <3

      Supprimer
  2. Hiiiiiiiiiiii !!!! Ayéééé tu vas être Lush Addict !! :) Merci pour le gentil petit mot du début d'article :) J'ai hâte de lire la suite ! Des bisous CICI JOLIE ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est de votre faute !!
      Attds que je parle de Cassimousse pfiou un régal !
      C'est moi qui vous remercie
      Des bisous à vous deux

      Supprimer
  3. bonjour ma douce
    ah oui Cici Jolie te va comme un gant !!!
    j'aime beaucoup l'odeur des produits lush
    Bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour Cici Jolie
      L'odeur est vraiment agréable et quand on ouvre un colis Lush c est juste démentiel
      Gros bisous ma Cathy <3

      Supprimer
  4. J'adore cette marque, les odeurs sont vraiment fantastiques!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore leurs ballistics, par contre évite celles qui sont jaunes, ta baignoire sera jaune après et prévois un bon quart d'heure pour tout récurer :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Je ne connais pas non plus les produits Lush, j'ai reçu le coffret Lovely de Lush avec une ballistic jardin secret et le savon le miel et les abeilles. Je ne les ai pas encore testé. Merci pour ton article ça m'éclaire sur la ballistic!

    RépondreSupprimer
  7. salinger918/5/13

    Merci pour ce test , je suis fan de cette marque et j'adore leurs ballistic de bain

    RépondreSupprimer
  8. Oh il y a longtemps que je n'ai pas pris de bain avec Lush :(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales