Makeup Velvet Vintage

J'avais reçu pour mon anniversaire ce joli quad de la marque LR Health & Beauty Systems , envoyé parmi  d'autres jolies cho...


J'avais reçu pour mon anniversaire ce joli quad de la marque LR Health & Beauty Systems , envoyé parmi  d'autres jolies choses par la très gentille Kty du blog Les passions de Cathy.
Ce quad est comme vous pouvez le voir composé d'un fard violet, un fard vieux rose, un fard doré et un fard prune.




Après plusieurs recherches sur le net j'ai découvert que cette marque existe depuis plus de 25 ans, elle propose même une gamme de maquillage minéral.
Alors je ne sais pas si le problème vient de moi mais impossible de trouver plus d'informations sur cette marque ... Donc impossible de vous dire où trouver cette palette, par contre il me semble avoir compris que les égéries ne sont autres que Karolina Kurkuva et Leona Lewis.

Par contre si vous croisez ce quatuor prenez-le sans hésitation, les fards sont bien pigmentés et la tenue est irréprochable.   
Bref une très belle surprise !


Mes sourcils prennent petit à petit la forme que je souhaite... Patience ...

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. très jolie couleurs j'adore
    Bisous ma cici <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle! Très joli quad et très joli MU, comme toujours!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. très jolie dis donc tes sourcils commencent a être hyper fin .

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22/4/13

    j adore tres jolie bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. Très joli quad, les teintes sont très belles.
    Joli MU ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce quad, ce sont mes couleurs ! Mais je ne connais absolument pas cette marque!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime ces teintes !! Très joli maquillage :)

    RépondreSupprimer
  8. Georgette Clooney6/5/13

    oh tiens c'est joli comme couleur ça, j'aime beaucoup tes MU

    RépondreSupprimer
  9. Si la marque LR vous intéresse, vous pouvez déjà aller sur le site officiel : lrworld.com
    Sinon, j'ai créé mon blog (sandrinevdi.wordpress.com) où vous aurez d'autres renseignements, les catalogues que vous pouvez télécharger gratuitement. Tous les produits ont une qualité irréprochable.
    Si les produits vous intéressent beaucoup, vous pouvez devenir cliente VIP en ayant 30 % de réduction par rapport au prix public. C'est vraiment très intéressant.
    Et encore merci pour ce joli témoignage. Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales