TARTE A LA CREME A LA FLEUR D' ORANGER -Cuisine-

Imprimer cette recette en cliquant ici     Aujourd'hui je vous propose une tarte ultra rapide et facile, la tarte parfaite lorsque...

Imprimer cette recette en cliquant ici
 
 
Aujourd'hui je vous propose une tarte ultra rapide et facile, la tarte parfaite lorsque vous avez des invités surprise !
La fleur d'oranger se remplace sans aucun soucis par de l'extrait de vanille


Ingrédients :

3 oeufs
Crème liquide 20 ml
1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
80 gr de sucre en poudre
1 pâte sablée



Les étapes pour la préparation :

- Préchauffez votre four à 180°
- Disposez votre pâte sablée dans votre plat à tarte puis piquez le fond
- Battez dans un récipient les oeufs  avec le sucre puis la crème
- Ajoutez l'eau de fleur d'oranger
- Versez le mélange sur le fond de tarte et faites cuire


Cuisson :
Faire cuire 25 min  à 180°

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Je remplacerai la fleur d'oranger par de l'extrait de vanille :) La pâte sablée j'adore ! Merci pour la recette du mardi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec de la vanille tu peux ajouter des morceaux de pomme aussi ;)

      Supprimer
  2. J'en prends un part d'accord ? c'est en guise de dessert pour ce soir! ça a l'air divin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Roh mais j'ai commencé mon régime ce matin !!!!!!! et j'adOOOOOOOOOOOOOOre la fleur d'oranger... pfffff tu penses que je vais tenir ? car honnetement, je suis du genre a sortir les oeufs et la crème et hop !!!

    non je vais rester raisonnable.... je la testerai demain :p


    bisous ma biche !! (pour de vrai : je me la mets de coté :p après tout j'ai trois momes hihi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régime ?
      File d ici alors malheureuse ^^

      Supprimer
  4. J'ai noté !! La fleur d'oranger.....quel régal !! J'en suis "folle". Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Miam ça me rappelle le goumo de mon enfance, je vais essayer, merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VC est quoi le goumo de ton enfance ?

      Supprimer
  6. Merci pour cette recette.
    J'aime beaucoup la fleur d'oranger dans les patisseries.
    Bisous et bon 1e mai.

    RépondreSupprimer
  7. bayeul magalie2/5/13

    merci beaucoup pour cette recette tiens je cours la faire , je vais essayés avec de la pâte feuilleter j'espere que sa sera bon mdrr

    RépondreSupprimer
  8. hello ta recette ne semble pas difficile, peut-on remplacer la fleur d'oranger par du rhum par hasard ?

    RépondreSupprimer
  9. mon dieu qu'elle a l'air bonne ta tarte :D et en plus elle semble super facile à réaliser ! o_o

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales