TANGERINE HAWAI -Agnès b.-

TANGERINE HAWAI -Agnès b.- Le rouge à lèvres parfait pour les beaux jours ! Un magnifique rouge/orangé qui me va parfaitement au teint...

TANGERINE HAWAI -Agnès b.-

Le rouge à lèvres parfait pour les beaux jours ! Un magnifique rouge/orangé qui me va parfaitement au teint.
Et si la couleur est juste parfaite à mes yeux cela ne l'empêche pas de cumuler les points négatifs ...

Elle en dit quoi la marque ?
Enrichie en huile de macadamia, adoucit, assouplit et préserve vos lèvres pendant toute la journée pour révéler les couleurs dans toute leur splendeur. 
Et toujours ce confort absolu Rouge b. perfect ! pour un réel plaisir à l'application ! Rouge à lèvres confort et hydratation 8h - SPF 13

Prix : 18.30€ il n'est plus dispo sur le site CCB mais il l'est sur le site Nocibé 




Les points positifs :
- Sa couleur que je trouve magnifique, un savant mélange de rouge et d' orange  le tout irisé
- Ne dessèche pas du tout du tout les lèvres, je me demande même si ce n'est pas mon premier rouge à lèvres aussi hydratant
- Sa texture très crémeuse glisse parfaitement sur les lèvres et pas besoin de faire des chichis avec un pinceau, la matière file directement pour ourler parfaitement la bouche
- La pigmentation mérite deux passages afin d'obtenir une parfaite opacité
- Tellement hydratant qu'il ne marque pas les petites peaux sèches



Les points négatifs :
- La tenue ! Ce rouge à lèvres est tellement hydratant qu'il n'adhère pas sur mes lèvres, du jamais vu à ce point (tient 1/2 heure et sans boire ou manger soyons bien d'accord). Le pire n'est pas le manque de tenue mais la façon dont il part, il tient uniquement sur le contour des lèvres (pour le côté glam et chic oublies ce RAL)
- Le packaging est très joli par contre la taille me chagrine, j'ai toujours l'impression d'avoir une miniature entre les mains
- Très Trop cher hors promotions (c'est le prix d'un MAC pour exemple)



Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. J'adore les rouges agnès b il sont justement très hydratant moi qui adore les baumes à lèvres c'est sans doute pour cela que j'aime ceux d'agnès.
    Mais comme tu dis le prix est elevé même en promo je trouve.En général je profite de 5 produits acheté pour 19,90 ou 29,90 €

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que je surveille les promos de ce genre !

      Supprimer
  2. Dommage pour la tenue car il est magnifique *-*

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Waouh quel éclat ! Je trouve cette teinte superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ca te fait une jolie bouche!

    RépondreSupprimer
  5. Tu le portes super bien en tous les cas, son côté hydratant est je pense ce qui m'attirerais le plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le côté hydratant est top mais du coup il vire la tenue :(

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il est superbe !!! J'adore ce genre de rouge et puis ça me rappelle un ral MAC que je vais présenter bientôt qui fait tangerine justement.... héhé ^^ par contre dommage pour la tenue car s'il faut en remettre en permanence.. d'autant que ce genre de couleur nécessite un miroir et une pose je pense, délicate...
    je n'ai jamais testé les agnès b... mais je pense m'y mettre un de ces 4 !

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11/4/13

    il est superbe j adore l orange pour l ete bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orange, corail et roses pétants sont parfaits aux beaux jours :)

      Supprimer
  8. Dommage que la tenue laisse à désirer, c'est vraiment une jolie couleur !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales