SPECIALE PRINTEMPS -MySweetieBox by Public-

- Magazine Public du 12 avril La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques  produits beauté du mois d'avril....

- Magazine Public du 12 avril

La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques  produits beauté du mois d'avril. Le thème de ce mois-ci était Spéciale Printemps et vous verrez que le thème aurait été plus en raccord si elle avait eu comme intitulé Spéciale Arnaque.

Pour rappel son prix est de 15€/mois FDP compris, pour plus de renseignement il suffit de se rendre sur le site ICI

Découvrons ensemble le contenu de cette Box de la honte, pour bien faire j'ai fouiné afin de vous trouver les prix...

Elle contient :


- Un headband Frexo / Prix 2.90€
- Vernis Cosmod Paris Color n°9 / Prix 2€




- Masque Hydra Nourrisant Sothys / Miniature de 15ml
- Gloss Avril teinte rose bonbon / Prix 1.50€



- Pearl complexe Chi / Miniature 15ml
- Un stickers pour customiser sa CB




Partager cet article sur

Sur le même thème...

27 commentaires

  1. C'est clair c'est honteux pour une box à ce prix la et puis le chi a tout va partout..c'est navrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors les stars sont ruinées ^^

      Supprimer
  2. Elle me donne pas du tout envie cette box , à ce prix là je préfére sélectionner moi même ce que j'achéte ^^ Bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
  3. Franchement... j'hallucine. C'est tellementd ommage, la première box était prometteuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en avons eu plein les yeux lors de la première et là pfff je n ai pas de mot pour la décrire

      Supprimer
  4. Ah ouais ? C'est tout ? La bonne arnaque !! Tiens, j'ai une collègue de boulot qui me demandait si je savais si cette box était bien ! Je vais pouvoir lui répondre !! Le truc qui me laisse dubitatif c'est les stickers pour customiser sa CB...Le genre de truc mais alors complètement inutile et débile (enfin je trouve en tout cas) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout est là !
      Et je ne te dis pas quand je suis allé à la recherche des prix pfffff

      Supprimer
  5. Autant j'étais très tentée après la 1ère mais j'ai bien fait de ne pas la prendre !! Je trouve ca franchement limite.

    RépondreSupprimer
  6. cannelle pistache26/4/13

    coucou ma petite sirène,

    je ne suis abonnée a aucune box car mes moyens ne me le permettent pas
    (même 15€ par mois c'est qd même gros un trou pour un petit budget et qd on a peu de moyen je pense qu'il y a d'autres priorité ;) )

    Je te remercie infiniment pour cet article.

    Je pense que malheureusement peu de blogueuses qui l'ont reçu "gratuitement" n'oseront certainement pas dire qu'elle ne vaut "rien" ou en tout cas pas 15€ de peur de ne plus recevoir de produits "gratuit", ce que je peux aussi comprendre.

    En tout cas merci a toi pour ta franchise et ton honnêteté envers tes lectrices, c'est une chose que j’apprécie par dessus tout quand je lis un blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15€ reste une somme quand nous ne roulons pas sur l'or et je le comprends tout à fait c'est pour cela que je ne peut pas dire du bien de cette box
      <3

      Supprimer
    2. cannelle pistache26/4/13

      tout a fait d'accord avec toi,
      si encore on a en pour ses 15€ !
      on ne regretterai pas qd c'est un "petit" sacrifice qu'on fait pour se faire plaisir, mais tu te rends comptes qd pour certaines 15€ c'est beaucoup et qu'en plus elles recoivent une box qui en vaut même pas 6 !!!!!
      qu'elle belle arnaque et grosse deception :(

      Supprimer
  7. j'ai un produit de plus que toi .....le soin lotus blanc jean d'aveze 15ml mais il ne figure pas sur la carte non plus...normal docteur ?

    RépondreSupprimer
  8. Bhé, c'est la CATA...
    Perso, je ler edis les box y en a bcp trop sur le marché et cela va couler ! (enfin il restera les meilleures).
    Mais là c'est clair que c'est risible le contenu.
    Surtout avec les échantillons, je me suis assez pris la t^te avec glossybox homme à ce sujet.

    Sinon, je ne sais pas si tu as vu pour cette nvlle box ?

    https://www.facebook.com/Sooboxfr?hc_location=stream

    J ai commandé la 2 ere édition pour voir (+ pour les pdts lifestyle & food)...

    Bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cette box Romain et je me la suis prise aussi, j'espère avoir de bonnes surprises !

      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  9. c'est bien maigrichon, en effet ! Comme toutes les box, les premières sont biens pour appâter et après, plouf ! Mais là, y a vraiment que la première qui était bien ! Heureusement que tu es franche !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Autant j'ai trouvé la 1ère box vraiment bien, autant la !!!!! c'est décevant. Je m'attendais a une box qui fasse vraiment des efforts et gâte ses clientes mais la !!! Dépenser 15€ pour ça, heu c'est du vol !!!
    Bisous CIci et bon week ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'etonnes! Elle coute super cher, surtout quand on va les merdes que ya dedans ! au final, la boite te revient plus cher et vu ce qu'il y a dedans... Je prefère acheter une boite un peu plus chere, mais quand tu comptes tu te rends compte que tu as beaucoup de produit et que le prix valait craiment le coup. Alors la, la boite est vraiment une arnaque!

    RépondreSupprimer
  12. A la base, la box devait être le bon plan, plusieurs produits vendus moins chers et ça s'avère être une arnaque, ce qui ne m'étonne pas. La 1ère est toujours bien, la 2ème, un peu moins bien et pour ce qui est de la dernière, je crains le pire : des stickers pour customiser sa carte vitale, sa bouteille d'eau, son kleenex...De toute façon, c'est juste un effet mode comme les smartboxs et compagnie, l'ont été en leur temps et qui se sont parfois avérées être aussi des arnaques.

    RépondreSupprimer
  13. mdr en ce moment les boxs, c'est une vraie débandade, ça s'essoufle, c'est honteux, bref...

    RépondreSupprimer
  14. Wtf ?!
    Quand on voit le prix, pour les... trucs qu'on reçoit je trouve ça franchement abusé ! :O
    Heureusement je ne suis pas abonnée sinon j'aurai été franchement dégoûtée ^^

    RépondreSupprimer
  15. alexia30/4/13

    Degouté ! apart le stickers cb que je cherchais depuis quelque temps je suis carrement decu d'eux !

    RépondreSupprimer
  16. 15 euros ?! Je n'ai aucun regret !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales