Shampooing douceur amande et olive -Les achats malins-

Je suis une râleuse, c'est ainsi et avec l'âge cela ne s'arrange pas !   Je râle de lire des revues élogieuses sur les produi...

Je suis une râleuse, c'est ainsi et avec l'âge cela ne s'arrange pas ! 
  1.  Je râle de lire des revues élogieuses sur les produits S**wfi**
  2.  Je râle sur K***ma qui manque de franchise lors des modalités d'un concours
  3.  Je râle contre le roquet de mes voisins 
  4.  Je râle contre mon grand qui ne sait pas fermer une bouteille de Coca
  5.  Je râle sur la disparition de mon Ipod
  6.  Je râle contre mon plus jeune qui ne doit pas avoir dans son dictionnaire le mot RANGEMENT
  7. Et enfin je râle pour ... ce shampooing !
Oui donc je suis une râleuse, une vraie, pas bien méchante mais râleuse



Elle en dit quoi la marque ?
Un shampooing aux extraits naturels d’amandes et d’olives. Sa formule est sans colorant et sans paraben.
Ce sont les vitamines E et provitamines A présentes dans l’olive qui favoriseront la réparation des cheveux secs et cassants. Associées aux vertus adoucissantes de l’amande, le shampooing Douceur riche en protéines saura redonner éclat et brillance au cheveu desséché et abîmé. 

Prix : 2.70€ (210ml) sur Pharmashopi.com



Les points positifs :
  •  Les produits de cette marque sont sans paraben (mais pas pour autant une compo' irréprochable), non testé sur les animaux et contiennent des extraits naturels de fruits .
  •  Le prix très attractif ! Pour un flacon de 210ml il n'y a rien à redire
  •  Sur le site de la marque vous avez la possibilité de voir si la marque est distribuée dans une pharmacie proche de chez vous ICI (je précise pour celles qui ne veulent/peuvent pas faire de commande sur le net)
  •  Son odeur, l'amande est très présente  


Les points négatifs :
  •  Le packaging trop simpliste qui ressemble aux produits de Discounter
  •  Texture trop fluide et pas économique, il faut trop de matière pour shampouiner toute ma tête
  •  Ce shampooing est fait pour les cheveux secs et c'est là que ça coince car je n'ai jamais eu les cheveux autant secs après utilisations de ce produit
  •  Sans après-shampooing il m'est impossible de démêler mes cheveux sans avoir mal
  •  Laisse ma chevelure terne, sans éclat
  •  Le "sans paraben" c'est bien mais alors ne regardez pas la composition intégralement car là c'est l'avalanche de silicones

Mon bilan en 3 mots ?
PASSEZ VOTRE CHEMIN


Pour info sur PHARMAshopi la livraison se fait sous 48h à domicile avec So Colissimo et si vous avez la moindre question il est possible de joindre un pharmacien au 04.76.77.23.08 (du lundi au vendredi, de 9h00  à 12h00 et de 15h00 à 18h00).

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Coucou,
    J'en avais parlé, Par contre moi je le trouve pas mal et niveau démêlage ça va sans problèmes. Mais ou ça coince c'est que sans soin après le shampooing mes cheveux sont encore secs, rien d'hydratant !!! Et pour la compo j'avais un doute sur les ingrédients.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement pour un shampoing qui cible les cheveux secs c est bien étonnant que tes cheveux soient tjrs aussi secs ;)
      Les ingrédients ? silicone +silicone+ silicone et en tout dernier extrait d amande ^^

      Supprimer
    2. j'en ai fais un ce matin pour être sure pour le démêlage et ça va sans problèmes. Mais secs ils sont et secs ils le resteront !!! il faut un soin !!!!
      Bisous Cici

      Supprimer
    3. Tu devrais te faire des masques avec de l huile d olive je sais que dit comme ça c'est effrayant mais le résultat est quand même bien miraculeux ;)

      Supprimer
    4. Oui l'huile d'olive c'est bien et en plus j'en ai. Je vais tenter le dimanche en la gardant sur la tête toute la journée et laver le soir ;)

      Supprimer
  2. Bon ben comme ça, c'est clair !
    c'est dommage, car ça semblait prometteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va c est assez clair ?
      ^^

      Supprimer
  3. En même temps, quand je vois la bouteille et son côté esthétisme-à-revoir, je me dis que jamais je ne l'aurais acheté ! (Nico)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça se vend en pharmacies hein .... No comment'

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est vrai que le shampooing ne fait pas très envie. En tout cas j'évite le plus possible les silicones et celui-ci en est plein, donc il n'est vraiment pas pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. D'accord, je passe mon chemin^^ Je privilégie les shampoings sans silicone.

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc avec le passez votre chemin c'est clair lol
    J'ai bien aimé les produits S**w**f*e et je râle avec toi à 100 pour 100 pour K***ma: d'ailleurs pas de réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les produits S**w**f*e je ne conteste pas l'efficacité mais bel et bien la façon dont la marque ce présente (NATUREL) et qui ne correspond pas à la composition des produits

      Supprimer
  7. Arfff lala c'est pas pour moi , merci de cet avis !

    RépondreSupprimer
  8. Sa ne donne pas envie de découvrir en tout cas les gels douche ont l'air pas mal .

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme8/4/13

    je ne suis pas tenter de l essayer bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales